Babyphone VTech Hibou Family : son haute qualité et 0 émission

Babyphone VTech Hibou Family : son haute qualité et 0 émission

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR
RueDuCommerce FR
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 5
confort 4

Il est pratique, performant et simple d’utilisation. Le babyphone Vtech Hibou family présente de nombreux atouts pour séduire les parents. babyphone VTech Hibou family : un son optimal pour surveiller bébé Lorsque vous décidez d’acheter un babyphone pour surveiller bébé dans son sommeil, vous veillez à ce qu’il remplisse plusieurs conditions : un son de qualité, une ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

sa technologie NEMO « 0 émission » et sa technologie numérique DECT

Points négatifs :

sa portée limitée (50 mètres)

Caractéristiques :

  • Technologie numérique DECT
  • Produit conforme à la norme NEMO (zéro émission d’onde en veille)
  • Veilleuse, berceuse à distance, thermomètre
  • Portée maximale en intérieur : 50 mètres
  • Portée maximale en extérieur : 300 mètres

Il est pratique, performant et simple d’utilisation. Le babyphone Vtech Hibou family présente de nombreux atouts pour séduire les parents.

babyphone VTech Hibou family : un son optimal pour surveiller bébé

ecoute bebe VTech Hibou familyLorsque vous décidez d’acheter un babyphone pour surveiller bébé dans son sommeil, vous veillez à ce qu’il remplisse plusieurs conditions : un son de qualité, une portée adaptée aux dimensions de votre domicile, et pas d’émissions d’ondes nocives. C’est le pari relevé par VTech avec son babyphone Hibou Family BM2300.

Cet écoute bébé VTech vous permettra non seulement de surveiller bébé, mais également de lui parler, grâce à sa fonction talkie-walkie. Equipé de la technologie DETC, il garantit en permanence une qualité de son optimale. Assurez-vous simplement que l’unité parents se situe à plus de 2 mètres de l’unité bébé. A défaut, un son aigu pourrait parasiter votre écoute.

Le volume sonore se règle grâce aux touches « + » et  « – ».  Par défaut, le son est positionné sur 3 (maximum : 5). Pensez à le tester lors de la première mise en fonction de l’appareil pour vérifier qu’il vous convient.

Vous pourrez également placer le babyphone Vtech en mode vibreur : l’unité parents clignotera aux premières agitations de bébé. 5 LED vous permettront de suivre l’intensité du bruit émis.

Ecoute bébé VTech Hibou Family : zéro onde en mode veille

Le babyphone VTech Hibou family dispose d’un atout innovant : son mode NEMO. En veille, il n’émet aucune onde. Cette technologie ravira les parents à la recherche de moyens de limiter les ondes émises par l’ensemble des équipements d’une maison.

Pour accompagner bébé dans son sommeil, vous pourrez activer l’option veilleuse. Dans ce cas, les yeux de l’unité d’écoute s’allument et diffusent une lumière assez douce. En cas de réveil nocturne, vous pourrez déclencher à distance une des cinq berceuses programmées. N’oubliez pas de vérifier la température de la chambre de bébé grâce l’unité parents.

Conclusion

Le babyphone VTech Hibou family brille par son excellent rapport qualité/prix et ses bonnes performances. Autour de 70 euros, il rivalise notamment avec le Babymoov Easy Care ou le Philips Avent DECT.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Mobile musical de voyage Babysun : compact et pliable

Mobile musical de voyage Babysun : compact et pliable

Un design ludique, une douce mélodie, un bras pliable, le mobile musical de voyage Babysun devrait plaire aux parents vadrouilleurs. Un mobile musical de voyage à emporter partout ! Quand on part en vacances avec des enfants, mieux vaut ne pas trop s’encombrer, les valises étant déjà assez...

5 lits parapluies à moins de 50 euros

5 lits parapluies à moins de 50 euros

Vous cherchez un lit parapluie mais vous n’avez pas envie de vous ruiner ? Babybed a sélectionné pour vous 5 modèles robustes et simples à utiliser à moins de 50 euros. Compagnon incontournable des parents soucieux d’offrir un couchage d’appoint à leurs enfants lorsqu’ils partent en vadrouille...

Hauck Sleep’n Play Center : un excellent rapport qualité/prix

Hauck Sleep'n Play Center : un excellent rapport qualité/prix

Moins complet que le Babycenter, le lit pliant Hauck Sleep’n Play Center offre néanmoins un excellent rapport qualité/prix pour les parents désireux d’acheter un lit parapluie complet à moins de 100 euros. Montage et démontage classique Comme pour la plupart des lits parapluie, vous aurez...