Lit parapluie 4moms Breeze : il se déplie d’un seul geste !

Lit parapluie 4moms Breeze : il se déplie d’un seul geste !

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 4
confort 5

Peu connu en France, 4moms propose un lit parapluie qui se plie et se déplie d’un simple geste de la main. Robuste et confortable, le Breeze fait partie des modèles à étudier si vous cherchez un lit de voyage simple et pratique ! Lit parapluie 4moms : un système de pliage innovant Si vous en avez marre ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

son design, son système d’ouverture et de fermeture

Points négatifs :

son prix

Caractéristiques :

  • Ouverture facile
  • Réhausseur de matelas
  • Sac de voyage
  • Poids moyen (11,5 kg)

Peu connu en France, 4moms propose un lit parapluie qui se plie et se déplie d’un simple geste de la main. Robuste et confortable, le Breeze fait partie des modèles à étudier si vous cherchez un lit de voyage simple et pratique !

Lit parapluie 4moms : un système de pliage innovant

Si vous en avez marre de ces lits de voyage capricieux dès qu’il s’agit de les installer, le modèle développé par la marque américaine 4moms est peut-être fait pour vous. Pour plier et déplier ce lit parapluie, un seul geste suffit. Vous poussez le centre du lit pour l’installer, vous tirez la languette pour le ranger, et le tour est joué. Vous ne vous battrez ni avec des montants récalcitrants, ni avec un système qui se bloque inopinément. Quel bonheur pour coucher bébé en quelques minutes, en gardant son calme !

Lit de voyage Breeze : des équipements de qualité

breeze 4moms : lit de voyage facile à installerRobuste et facile à installer, ce lit parapluie est par ailleurs équipé d’un réducteur pour les nouveau-nés, afin de les installer à mi-hauteur. Il se clipse facilement sur les rebords du lit et s’utilise jusqu’aux 6 mois de votre enfant.

Un petit matelas à langer imperméable est également fourni. Pratique pour éviter les salissures lorsque, en vadrouille chez des amis par exemple, vous devez changer bébé sur son lit d’appoint.

Si vous cherchez un lit parapluie confortable, le modèle imaginé par 4moms pourrait bien vous séduire. Le matelas proposé est en effet suffisamment épais pour garantir des nuits de qualité à un enfant. Une housse imperméable est également fournie pour limiter l’impact des fuites nocturnes.

Les quatre côtés du lit sont conçus en maille fine. Deux avantages : offrir une ventilation parfaite à bébé pendant son sommeil, et vous permettre de jeter un œil discret sur votre enfant pendant qu’il dort.

Transport et encombrement

lit parapluie confortable pour bébéCe lit parapluie facile à monter se range dans un sac de voyage livré avec pour un transport facilité. Attention tout de même : il pèse près de 12 kg. Vous ne le transporterez pas à la main sur des kilomètres mais pourrez aisément le ranger dans le coffre de votre voiture. Une fois plié, il ne mesure pas plus de 79 cm de longueur.

4moms : l’innovation au service des parents

Peu connue en France, la marque de puériculture américaine s’est notamment fait connaitre pour ses produits innovants comme la poussette électrique Origami. Son credo : la qualité !  Elegants et performants, les produits développés sont désormais distribués dans une cinquantaine de pays et remportent de nombreux prix. Le lit parapluie Breeze a par exemple reçu le prestigieux Red Dot Design Award.

Conclusion

Si vous cherchez un lit parapluie facile à installer, confortable et robuste, le Breeze de 4moms est fait pour vous. Et s’il n’offre pas une débauche d’équipements souvent inutiles, il se concentre en revanche sur l’essentiel : faciliter la vie des parents en offrant un couchage pratique à leurs enfants. Entre 300 et 350 euros, il est certes cher mais se positionne dans la niche du haut de gamme, aux côtés du Nuna de Sena ou du Babybjorn Light.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Couffin petit nid nomade Ludi gourmandise : un jeu d’enfant

Couffin petit nid nomade Ludi gourmandise : un jeu d'enfant

Le couffin petit nid nomade répond à un double besoin. Celui d’offrir un couchage d’appoint et un tapis d’éveil à un bébé en bas âge, lorsque vous partez en week-end ou en vacances. Couffin nomade Ludi : simple à installer Comme la plupart des lits pop up, le couffin petit nid nomade se...

Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Quand on est jeune parent, on veut pouvoir entendre mais aussi communiquer avec bébé lorsqu’il est dans son lit : c’est rassurant. Mais on veut aussi pouvoir bénéficier d’une veilleuse, d’un appareil pour contrôler la température de la chambre, et d’un autre pour diffuser des berceuses pendant...

Lit parapluie Sophie la Girafe Optic : la qualité en plus !

Lit parapluie Sophie la Girafe Optic : la qualité en plus !

Qui n’a jamais bavé sur la tête de Sophie la Girafe ? L’animal en plastique est probablement le plus connu des enfants. Dans ces conditions, normal que Renolux en fasse l’héroïne de son lit pliant. Mais ce n’est pas le seul atout de ce produit, qui séduira aussi les parents par sa robustesse et...