Berceau Diono Dreamliner : pratique et confortable
son format compact et facile à transporter
l’épaisseur de son matelas
Caractéristiques :
- Facile à installer
- Compact et léger
- Dimensions 67 x 52 x 80 cm
- Poids 3,5 Kg
Avec le berceau pliable Dreamliner, Diono relève le pari d’allier confort et praticité pour offrir un couchage d’appoint aux bébés jusqu’à 7 kg.
Diono Dreamliner, l’allié de vos sorties !
Avec un bébé, les sorties sont souvent synonymes de soucis ! Le cosy ou la poussette n’offrent pas un couchage acceptable pour un sommeil prolongé. Les bébés ont besoin d’un espace à la fois confortable et spacieux, dans lequel ils se sentent en sécurité. C’est pour répondre à cette préoccupation que Diono a créé le berceau pliable Diono Dreamliner !
Pour décrire le Diono Dreamliner en 3 mots : petit, léger, rapide à déplier et à ranger.
Dreamliner : installation en moins de 30 secondes
Pour installer le berceau, il suffit de l’ouvrir, de déplier les pieds, de fixer le bas du berceau à l’aide des boutons pressions et d’insérer le matelas. Pour ranger le Dreamliner, on enlève le matelas, on rabat les pieds du berceau vers l’intérieur, On appuie sur les fixations centrales pour le plier, et on glisse le tout dans le grand sac de transport.
Un pare-soleil et une moustiquaire protègent bébé des UV, des insectes et du vent. Du coup, à vous les pique-niques, sorties au parc, et après-midis champêtres ! Mais le dreamliner peut aussi être utilisé à la maison, pour garder bébé près de soi le temps d’une sieste par exemple, tout en le plaçant hors de portée d’éventuels animaux domestiques.
Dreamliner, utile au quotidien !
D’une épaisseur de 30 mm, le matelas offre un couchage assez confortable et résistant à l’eau, pour des siestes pleines de jolis rêves. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Diono l’a appelé « Dreamliner » ! La housse du matelas est amovible pour le lavage.
Côté design, ce berceau compact est disponible en deux coloris : gris pour une version passe-partout et turquoise pour une humeur plus ludique. Les motifs tendres du matelas donneront au Dreamliner le petit plus dont il avait besoin. Les côtés du berceau sont conçus en tissu fin et en filet de maille pour permettre une bonne ventilation et une meilleure respirabilité intérieure.
Diono a mis un point d’honneur à veiller à la robustesse de ses armatures en acier qui sont placées suffisamment à l’extérieur du berceau pour ne pas gêner bébé lorsqu’il est allongé à l’intérieur.
Le berceau nomade Diono convient aux bébés de la naissance à 7 kg, ou quand bébé commence à pousser sur ses mains ou ses genoux.
Conclusion
Confortable, facile à utiliser et très léger, le berceau Diono cumule les atouts. Bien sûr, sa durée de vie est limitée car il est conçu pour les bébés jusqu’à 7 kilos uniquement. Mais il saura vous accompagner pour faire vivre à votre enfant ses premières aventures. Le Diono Dreamliner est proposé à moins de 100 euros. Ses principaux concurrents : la tente nomade Ludi ou le Babysun Simple bed.