Babymoov Tweesty : une veilleuse musicale pour s’endormir

Babymoov Tweesty : une veilleuse musicale pour s’endormir

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Babymoov
RueDuCommerce FR
Cdiscount FR
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 3
confort 4

Une veilleuse pour enfant, c’est comme un doudou : indispensable pour s’endormir. A vous de trouver la bonne ! Avec Tweesty, Babymoov propose une veilleuse musicale au design ludique pour accompagner bébé la nuit. Veilleuse musicale Babymoov Tweesty : un design ludique La veilleuse Babymoov Tweesty brille d’abord par son design ludique, qu’elle décline en bleu et ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 3.7 très bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

design et luminosité réglable

Points négatifs :

autonomie faible, absence de minuterie

Caractéristiques :

  • Facile à prendre en main
  • 3 berceuses et 7 couleurs de veilleuses
  • Autonomie de 12h
  • Puissance : 500 mA / 5 V – 3 W
  • Batterie : Lithium-ion
  • Fonctionne avec adaptateur secteur fourni

Une veilleuse pour enfant, c’est comme un doudou : indispensable pour s’endormir. A vous de trouver la bonne ! Avec Tweesty, Babymoov propose une veilleuse musicale au design ludique pour accompagner bébé la nuit.

Veilleuse musicale Babymoov Tweesty : un design ludique

veilleuse Babymoov TweestyLa veilleuse Babymoov Tweesty brille d’abord par son design ludique, qu’elle décline en bleu et en rose. Mais son objectif est clair : accompagner bébé vers l’autonomie.

Grâce à son bonnet flexible en forme d’anse, vous pourrez l’accrocher dans le lit de bébé. D’autant que, composée d’une LED, elle ne chauffe pas. Bébé peut donc la garder contre lui toute la nuit au besoin.

Pour l’allumer, rien de plus simple, il suffit d’appuyer sur le bouton. Mais la petite astuce, c’est que vous pourrez non seulement changer la couleur de la lumière (en appuyant de nouveau sur le bouton « on/off »), mais aussi sa luminosité en tournant la base rotative de la veilleuse.

Une veilleuse musicale pour s’endormir

Sur l’arrière du bonnet, un appui sur le bouton illustré d’une note de musique permet de déclencher les 3 mélodies préprogrammées. Vous pourrez en réguler le volume facilement grâce au bouton de contrôle situé juste en dessous. En revanche, gros bémol, il n’y a pas de minuterie pour arrêter la musique. Par conséquent, c’est à vous de revenir (sans bruit) pour l’éteindre une fois que bébé sera endormi.

Quand bébé deviendra plus grand, cette veilleuse pourra l’aider à se déplacer dans la nuit, pour aller aux toilettes par exemple. Il pourra la tenir facilement dans ses mains, et se déplacer avec.

La veilleuse Tweesty, dotée d’une batterie lithium, présente 12 heures d’autonomie. Vous pourrez facilement la recharger sur secteur. Faites attention cependant, de nombreux utilisateurs ont indiqué que la veilleuse dispose d’une faible autonomie.

Cette veilleuse est garantie à vie, ce qui est un véritable plus. En cas de problèmes, Babymoov vous change votre veilleuse immédiatement.

Conclusion

La veilleuse Babymoov Tweesty suivra l’évolution de bébé jusqu’à son autonomie complète et deviendra un vrai compagnon nocturne. Elle est proposée autour de 50 euros. Dans le même budget, jetez un œil sur la veilleuse VTech Hippo dodo par exemple.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Protection soleil pour lit parapluie Phil and Teds

Protection soleil pour lit parapluie Phil and Teds

Conçu pour être utilisé à l’intérieur comme à l’extérieur avec son jeu de quatre sardines de fixation, le lit parapluie Phil and Teds Traveller peut être équipé d’une protection solaire anti UV. La protection soleil pour lit parapluie protège bébé des rayons solaires mais aussi des insectes...

Lit parapluie Travel’bed vertbaudet

Lit parapluie Travel’bed vertbaudet

Avec le lit parapluie Travel’bed, vertbaudet propose un couchage d’appoint pour bébé, certes très simple, mais qui remplit sa mission à la perfection ! Léger, pratique, compact… que demander de plus ? Lit parapluie Travel’bed vertbaudet : facile à installer Le lit Travel’bed de vertbaudet...

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream'n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans...