Berceau nomade vertbaudet Nest’travel : pratique et confortable

Berceau nomade vertbaudet Nest’travel : pratique et confortable

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

vertbaudet
simplicité d’utilisation 5
fonctionnalités 5
confort 5

Pour ses toutes premières nuits, bébé a besoin de retrouver tout le confort et la sécurité qu’il ressentait dans le ventre de sa maman. Le berceau est donc la solution idéale pour lui offrir ces sensations à nouveau. C’est pour cela que vertbaudet a conçu Nest’travel : le berceau nomade pratique et adapté. Un couchage ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 5.0 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

sa taille adaptée à bébé, son design, ses dimensions.

Points négatifs :

l’absence de matelas, sa durée de temps limitée.

Caractéristiques :

  • Montage facile
  • Compact et léger
  • Housse de transport
  • Conforme à la norme EN 1130

Pour ses toutes premières nuits, bébé a besoin de retrouver tout le confort et la sécurité qu’il ressentait dans le ventre de sa maman. Le berceau est donc la solution idéale pour lui offrir ces sensations à nouveau. C’est pour cela que vertbaudet a conçu Nest’travel : le berceau nomade pratique et adapté.

Un couchage adapté à bébé

Le berceau nomade Nest’travel vertbaudet est idéal pour voyager avec bébé durant ses premiers mois et lui offrir tout le confort d’un berceau, même en dehors de la maison. Ce couchage d’appoint est à la fois confortable et spacieux, contrairement au cosy ou à la poussette où le sommeil prolongé n’est pas recommandé. Mais le Nest’travel est surtout suffisamment étroit pour que bébé se sente en parfaite sécurité, comme dans le ventre de Maman. En effet, tout comme le principe de l’emmaillotage, un espace étroit et douillet limite les mouvements de bébé et lui procure bien-être et sérénité.

Nest’travel : installation rapide

Pour les parents pressés, Nest’travel se plie et se déplie en deux temps trois mouvements. Une fois en place, il vous permet d’avoir bébé à votre hauteur, pratique pour le saisir en cas de besoin ou pour interagir avec lui. Sa maille filet permet également de veiller sur lui en toute discrétion. Une fois plié, le Nest’travel est ultra compact pour pouvoir l’emmener partout avec vous. Rangé dans sa housse de transport, il prend place facilement dans le coffre de la voiture. Léger et nomade, c’est l’allié idéal pour tous les parents qui aiment sortir et voyager.

Nest’travel vertbaudet : sécurité et fiabilité

Utilisable dès la naissance, le berceau nomade Nest’travel vertbaudet est parfaitement fiable. Il bénéficie d’une structure en métal pour une parfaite stabilité. Gris ou beige, ce berceau nomade vous est proposé dans des couleurs douces et passe-partout, qui se fondent dans n’importe quel décor. Sa maille filet permet une aération parfaite du berceau et une meilleure respirabilité. Fiable et sécuritaire, ce berceau nomade peut également faire office de lit à la maison, en attendant de passer au lit à barreaux, à condition de vous munir d’une literie de bonne qualité. Vendu sans matelas, le berceau nomade Nest’travel ne peut être utilisé au-delà des 6 mois de bébé (environ). En effet, à partir du moment où votre chérubin parvient à s’asseoir ou à s’agenouiller seul, il est temps de délaisser le berceau au profit du lit. Le berceau Nest’travel est conforme à la norme EN 1130, une garantie supplémentaire pour tous les parents légèrement anxieux !

Conclusion

Le berceau nomade Nest’travel de vertbaudet cumule bien des atouts. Sa taille adaptée à bébé en fera le parfait allié pour vos sorties ou vos voyages. De plus sa taille compacte permet de le transporter aisément. Comme tous les berceaux, son utilisation est limitée dans le temps. Un inconvénient moindre lorsque l’on connaît le niveau de bien-être que procure un berceau à un nouveau-né. Proposé aux alentours de 89 euros, il est moins cher que son concurrent : le berceau nomade Lullago de Chicco.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Angelcare AC 127 : écoute-bébé détecteur de mouvements

Angelcare AC 127 : écoute-bébé détecteur de mouvements

Vous voilà parent. Votre insouciance a laissé place à de nouvelles craintes et le sommeil de bébé en fait partie. Pour cela, Angelcare a voulu apporter une sérénité d’esprit aux nouveaux parents, grâce à son babyphone audio AC127 détecteur de mouvements. Angelcare AC 127 : bébé est en...

Lit parapluie Quax Elephant : la simplicité à petit prix

Lit parapluie Quax Elephant : la simplicité à petit prix

Simple mais robuste, le lit parapluie Quax ne propose aucun accessoire complémentaire. Il se contente de répondre au besoin des parents voyageurs d’offrir à leurs enfants un couchage d’appoint, qu’ils profitent d’un week-end ou de vacances. Et c’est déjà pas mal. Lit parapluie Quax : Confort et...

Lit parapluie Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

Lit parapluie Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

Avec le lit parapluie Cam Daily Plus, la marque italienne propose un produit pour enfant complet et robuste à un prix raisonnable. Autant d’atouts qui font de ce lit pliant un modèle à étudier avant d’envisager un achat. Lit parapluie Cam : une foule d’équipements Si Cam ne fait pas partie des...