Babymoov Sweet Night : pratique et économique

Babymoov Sweet Night : pratique et économique

simplicité d’utilisation 3
fonctionnalités 3
confort 3

Le lit parapluie Babymoov Sweet Night est le modèle d’entrée de gamme de la marque française. Si vous cherchez un lit de voyage pratique et confortable à un prix raisonnable, Il pourrait bien vous séduire. Il faut dire qu’il ne manque pas d’atout : couchage large, roues autobloquantes et poids limité. Sweet Night : un confort simple ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 3.0 bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

Un large espace de couchage.

Points négatifs :

Un confort simplissime, pas d’équipement.

Caractéristiques :

  • Large espace de couchage
  • Utilisable en parc pour enfant
  • 7 pieds pour plus de stabilité
  • Prix accessible

Le lit parapluie Babymoov Sweet Night est le modèle d’entrée de gamme de la marque française. Si vous cherchez un lit de voyage pratique et confortable à un prix raisonnable, Il pourrait bien vous séduire. Il faut dire qu’il ne manque pas d’atout : couchage large, roues autobloquantes et poids limité.

Sweet Night : un confort simple sans fioriture

lit parapluie Babymoow sweet nightCe lit d’appoint pour enfant offre un confort simple pour une utilisation ponctuelle. Certes le matelas n’est pas très épais mais suffisant compte tenu du poids de bébé. Bref, il remplit sa promesse : permettre à votre enfant de s’endormir que vous profitiez d’une soirée chez des amis, que vous soyez en week-end ou que vous partiez en vacances.

En revanche, n’attendez pas d’équipement particulier. La veilleuse et la boîte à musique du Silver Dream ont disparu. Tout comme la table à langer ou le rehausseur présents sur les deux autres modèles de lits pliants de la marque : le Silver Dream et le Curve Dream.

Seule surprise : la possibilité d’utiliser ce lit parapluie en mode parc pour bébé. Avec ses côtés en filet, le lit offre en effet une visibilité rassurante pour les parents. Un pan du lit s’ouvre par ailleurs grâce à un zip, donnant ainsi l’impression à votre enfant de profiter d’une sorte de lit-cabane.

Montage : avec un peu de pratique…

Le système de montage et de démontage de ce lit de voyage est le même que pour tous les modèles de la marque. Après quelques essais, vous devriez prendre le coup de main.

Pour monter ce lit pliant, vous devez tirer la poignée au fond du lit pour la remonter le plus haut possible. Il vous reste ensuite à déplier et cliper les 4 côtés du lit. Même principe pour le replier : tirez la poignée, déclipez les 4 côté et repliez-les.

Babymoow et la sécurité des lits parapluies

lit parapluie Babymoov sweet nightBabymoov mise sur la sécurité de ses produits et offre des garanties rassurantes, bien que classiques à tous les lits parapluie de qualité.

Le système de verrouillage des côtés du lit est inaccessible, afin que votre enfant ne puisse pas s’y coincer les doigts par mégarde. Les quatre coins du lit sont arrondis et recouverts de plastique pour éviter les bobos en cas de choc.

Enfin, ce lit pliant Babymoov dispose de 7 pieds antidérapants, dont 2 roues autobloquantes, destinés à assurer une stabilité parfaite.

Encombrement et transport

sac de rangement du lit parapluie babymoov sweet nightAlors que le Silver Dream et le Curve Dream affiche 12 kg sur la balance, le lit pliant pour enfant Sweet Night ne dépasse pas les 9 kg. Un excellent point si vous envisagez de le porter à la main grâce à son sac et ses poignées.

Une fois plié, ce lit parapluie compact trouvera sa place dans n’importe quelle voiture. Et s’il peut paraître encombrant une fois déplié, c’est parce qu’il offre un espace de couchage plus large que la plupart des modèles standards.

Lit parapluie Babymoov sweet Night : un look classique

Si le design du Sweet Night est moins travaillé que ses deux ainés, son look reste agréable. Il est proposé en deux coloris : un modèle taupe : amande discret et un second zinc/hibiscus plus pepsy.

Pour nettoyer votre lit parapluie, utilisez de l’eau froide, et un tissu ou une éponge non abrasive. Le lit et le matelas ne sont pas déhoussables.

Conclusion

Le lit parapluie pour enfant Sweet Night remplit ses objectifs : permettre à bébé de dormir partout où vous l’emmènerez. Parfait pour les parents qui cherchent un lit de voyage simple et pas cher. Proposé à moins de 100 euros, le Sweet Night est le plus accessible des lits parapluie de la marque française. Mais pour ce prix, vous devrez vous passer des équipements proposés sur le Curve Dream et le Silver Dream.

Acheter lit parapluie Babymoov Sweet Night

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Infantastic : un lit parapluie tout équipé !

Infantastic : un lit parapluie tout équipé !

Fourni avec un hamac, un plan à langer, une arche de jeu, ce lit parapluie Infantastic est fiable et complet. Difficile de trouver plus équipé à moins de 50 euros. Lit parapluie Infantastic : 100% équipé Si vous cherchez un lit de voyage tout équipé à petit prix, vous l’avez trouvé ! Le modèle...

Joie : un lit pliant avec une table à langer et un transat

Joie : un lit pliant avec une table à langer et un transat

Avec son lit parapluie Excursion Change & Rock, la marque anglaise Joie offre aux parents vadrouilleurs un modèle tout en un pour voyager avec bébé sans mauvaise surprise. Joie Excursion : un lit parapluie pratique Si le look du lit pliant Joie Excursion vous séduit pour ses couleurs...

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream'n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans...