Lit parapluie Kinderkraft Sofi : le lit bébé 4 en 1

Lit parapluie Kinderkraft Sofi : le lit bébé 4 en 1

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount
Fnac
simplicité d’utilisation 5
fonctionnalités 5
confort 5

Pour les parents exigeants, Kinderkraft a créé Sofi : un lit parapluie 4 en 1, au design original et élégant, qui se transforme en 5 secondes top chrono. Kinderkraft Sofi : un lit parapluie pour la maison et les voyages Investir dans le lit parapluie Kinderkraft Sofi, c’est réaliser de véritables économies. En effet, ce ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 5.0 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

un lit évolutif et multifonction qui s’adapte à bébé, la facilité de montage, le design moderne et unique

Points négatifs :

la taille une fois plié

Caractéristiques :

  • Évolutif avec fonction berceau
  • Mode bascule pour bercer bébé
  • Facile à monter et à démonter
  • Housse de transport
  • Matelas fourni

Pour les parents exigeants, Kinderkraft a créé Sofi : un lit parapluie 4 en 1, au design original et élégant, qui se transforme en 5 secondes top chrono.

Kinderkraft Sofi : un lit parapluie pour la maison et les voyages

Investir dans le lit parapluie Kinderkraft Sofi, c’est réaliser de véritables économies. En effet, ce lit 4 en 1 remplace très bien un lit traditionnel. Sa fonction berceau permet de l’utiliser dès la naissance de bébé grâce à son option astucieuse destinée à placer le matelas sur deux niveaux. Et si bébé a du mal à s’endormir, Kinderkraft a pensé à tout et a doté son lit d’un mode bascule.

Dès que bébé parvient à maintenir la position assise, il vous suffit de baisser le matelas afin de transformer le berceau en lit. Le niveau bas du matelas permet également d’accéder à la fonction “parc bébé”. C’est simple, vous ne pourrez plus vous passer du lit Sofi, et ça tombe bien puisqu’il est nomade ! Emportez-le où bon vous semble et offrez à bébé un cocon douillet quelle que soit la destination.

Kinderkraft Sofi : un lit facile à monter et à transporter

Idéal pour vous évader en compagnie de bébé, le lit parapluie Kinderkraft Sofi se monte et se démonte en 5 secondes montre en main. Il suffit de rabattre les pieds pour glisser ce lit ingénieux dans sa sacoche de voyage fournie. Relativement léger (8,7 kg), il est suffisamment compact pour vous accompagner durant vos voyages, ou tout simplement pour une nuit chez les grands-parents. Qui a dit que voyager avec bébé était contraignant ?

Un lit parapluie confortable et sécuritaire

Muni d’un matelas doux et confortable, ce lit parapluie garantit de douces nuits à bébé et ce, en parfaite sécurité. Grâce à ses pieds en caoutchouc qui isole le lit du sol, bébé est bien à l’abri du froid. Cet aspect rassurant passe également par les deux sécurités qui équipent le niveau supérieur du matelas : un clip et une fermeture éclair permettent de le maintenir dans une position parfaitement stable. Enfin, grâce à ses parois en maille filet, bébé bénéficie d’un contact permanent avec vous. En sécurité pendant son sommeil, bébé l’est également pendant le jeu, grâce à la structure robuste du lit Sofi qui lui garantit un excellent maintien.

Un design moderne et original

Le lit parapluie Kinderkraft Sofi a vraiment toutes les qualités. Il dispose d’un espace sous le matelas pour ranger tous les accessoires de bébé. De plus, son design moderne et original s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs. Il a d’ailleurs été reconnu lors de la foire Kids’Time de Kielce en 2019. Garanti deux ans, il est très apprécié pour sa conception de qualité, réalisée dans des matériaux soigneusement choisis.

Conclusion

Le lit parapluie Sofi de Kinderkraft possède donc tous les atouts. Proposé à partir de 140 euros, il reste un excellent compromis grâce à ses nombreuses fonctions.

Son principal concurrent : le lit de voyage évolutif Zip & Go de Chicco.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

5 lits parapluies à moins de 50 euros

5 lits parapluies à moins de 50 euros

Vous cherchez un lit parapluie mais vous n’avez pas envie de vous ruiner ? Babybed a sélectionné pour vous 5 modèles robustes et simples à utiliser à moins de 50 euros. Compagnon incontournable des parents soucieux d’offrir un couchage d’appoint à leurs enfants lorsqu’ils partent en vadrouille...

TOP 7 lit parapluie Disney

TOP 7 lit parapluie Disney

Si les parents attachent souvent peu d’importance au look des produits de puériculture qu’ils choisissent, les enfants y sont beaucoup plus réceptifs. Sans doute parce qu’avoir à faire à des personnages qu’ils connaissent contribuent à les mettre en confiance. La marque aux grandes oreilles y a...

Magicbed : le lit pop up qui se déplie tout seul !

Magicbed : le lit pop up qui se déplie tout seul !

Le MagicBed est probablement le lit pop up pour enfant le plus connu des parents. A lui seul, le nom de ce lit pliant suffit à cerner la grandeur de la promesse. Mais le MagicBed est-il vraiment magique ? Magicbed : facile à plier et déplier Si vous connaissez les tentes Queshua qui font les...