Jane Duo Level Toys : un lit de voyage pratique et sécurisant

Jane Duo Level Toys : un lit de voyage pratique et sécurisant

Le produit est indisponible dans nos boutiques partenaires.
simplicité d’utilisation 3
fonctionnalités 3
confort 3

Robuste et sécurisant, le lit parapluie Jane Duo Level Toys conviendra aux parents à la recherche d’un lit de voyage classique mais correctement équipé pour permettre à bébé de s’endormir où qu’il se trouve ! Lit parapluie Jane : confort et équipements Si la marque espagnole ne révolutionne pas le confort en matière de lit nomade, ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 3.0 bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

Son design ludique mais sobre, la facilité d’installation du rehausseur.

Points négatifs :

Son matelas un peu fin, et son poids dans la moyenne.

Caractéristiques :

  • Rehausseur pour nouveau-né
  • Arceau de jeux
  • Montage et démontage facile
  • Deux roues pour faciliter les déplacements

Robuste et sécurisant, le lit parapluie Jane Duo Level Toys conviendra aux parents à la recherche d’un lit de voyage classique mais correctement équipé pour permettre à bébé de s’endormir où qu’il se trouve !

Lit parapluie Jane : confort et équipements

lit pliant jane avec arche de jeux pour enfantSi la marque espagnole ne révolutionne pas le confort en matière de lit nomade, le modèle qu’elle propose réussit le pari de proposer un confort suffisant et quelques équipements qui séduiront parents et enfants, le tout à un prix raisonnable.

Certes le matelas est un peu fin mais votre enfant n’y verra que du feu compte tenu de son poids. Comme la plupart des autres fabricants, Jane vend des matelas plus confortables en complément.

Bon point, le lit parapluie Jane est équipé de deux niveaux. Un rehausseur permet ainsi de coucher bébé à mi-hauteur. Pratique pour le manipuler sans se casser le dos. Facile à installer, il se fixe grâce à des scratchs, des zips et des clips. Pas besoin d’emboiter des tiges métalliques supplémentaires et parfois récalcitrantes comme sur la plupart des modèles.

Pour faciliter l’endormissement de bébé et l’occuper à son réveil, le lit pliant est équipé d’une arche de jeux Tangram II. Elle comporte trois peluches aux couleurs du lit que vous avez choisi.

Trois côtés en maille filet offrent une aération parfaite et permettent aux parents de continuer à surveiller leur enfant du coin de l’œil sans prendre le risque de le réveiller en s’approchant trop près.

Une grande poche est installée sur l’un des plus petits côtés. Idéal pour ranger des produits de soins, des changes, des vêtements ou quelques jouets par exemple. Côté design, le lit parapluie Jané arbore des motifs ludiques et enfantins. Ici un éléphant, là un lion ou une girafe. Mais l’ensemble reste sobre et plutôt propice au sommeil. Le lit est proposé en plusieurs couleurs, du gris au vert.

Montage : un coup de main à prendre

lit parapluie janePas de panique côté montage. Si vous avez déjà installé un lit parapluie, vous ne serez pas surpris. Si c’est une première, quelques séances d’entrainement vous permettront de prendre le coup de main.

Pour monter le lit parapluie Jane, commencez par l’ouvrir en maintenant la partie centrale à mi-hauteur. Il vous reste ensuite à remonter fermement les montants et à appuyer sur la partie centrale du lit pour la bloquer.

Pour replier le lit, tirez sur la languette située au fond du lit pour débloquer le système de verrouillage. Soulevez ensuite chacun des quatre côtés et appuyez sur les boutons au niveau des articulations de pliage et le tour est joué. Une fois plié, enroulez le matelas autour du lit et glissez le tout dans son sac de transport.

Encombrement et sécurité

Le lit parapluie Jane pèse 10,5 kg. Son poids est légèrement supérieur à la moyenne des lits parapluie (autour de 9 kg). Evidemment, vous ne pourrez pas le transporter à la main sur de longues distances, mais sachez qu’une fois plié, il logera facilement dans le coffre de votre voiture. Le lit pliant Jané ne mesure en effet pas plus de 81,5 cm de long.

Robuste, ce lit parapluie offre toutes les garanties en termes de sécurité. Les coins sont recouverts de plastique pour éviter les chocs, le système de verrouillage est inaccessible aux doigts des enfants et les deux petites roues qui permettent de le déplacer sont équipées de freins.

Conclusion

Au-delà de son design agréable, ce lit parapluie Jané séduira les parents pour sa facilité d’utilisation et ses équipements. Certes, ce n’est pas le mieux équipé, ni le moins lourd des lits pliants, mais, entre 50 et 100 euros, il propose un rapport qualité/prix acceptable et talonne le lit parapluie Hauck Babycenter (un peu plus cher) ou le  Asalvo My family par exemple.

acheter lit parapluie Jane duo level toys

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Babymoov Sweet Night : pratique et économique

Babymoov Sweet Night : pratique et économique

Le lit parapluie Babymoov Sweet Night est le modèle d’entrée de gamme de la marque française. Si vous cherchez un lit de voyage pratique et confortable à un prix raisonnable, Il pourrait bien vous séduire. Il faut dire qu’il ne manque pas d’atout : couchage large, roues autobloquantes et poids...

Rehausseur pour lit parapluie Quax

Rehausseur pour lit parapluie Quax

Pratique pendant les premières semaines de vie de votre bébé, le rehausseur pour lit parapluie Quax permet d’installer un enfant à mi-hauteur dans un lit pliant. Vous pourrez ainsi le manipuler sans vous baisser démesurément, prenant ainsi le risque de vous faire mal au dos. Fabriqué en...

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream'n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans...