Lit parapluie Joie excursion : table à langer et transat

Lit parapluie Joie excursion : table à langer et transat

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 5
confort 3

Avec son lit parapluie Excursion Change & Rock, la marque anglaise Joie offre aux parents vadrouilleurs un modèle tout en un pour voyager avec bébé sans mauvaise surprise. Joie Excursion : un lit parapluie pratique Si le look du lit pliant Joie Excursion vous séduit pour ses couleurs neutres et ses courbes douces, vous apprécierez également ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.0 très bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

table à langer convertible en transat

Points négatifs :

le poids de l’ensemble

Caractéristiques :

  • Un rehausseur de matelas
  • Table à langer
  • Transat
  • Poids moyen (16,5 kg)

Avec son lit parapluie Excursion Change & Rock, la marque anglaise Joie offre aux parents vadrouilleurs un modèle tout en un pour voyager avec bébé sans mauvaise surprise.

Joie Excursion : un lit parapluie pratique

lit pliant Joie avec table à langer et transatSi le look du lit pliant Joie Excursion vous séduit pour ses couleurs neutres et ses courbes douces, vous apprécierez également son côté pratique.

Ce lit pour bébé jusqu’à 15 kg est ainsi équipé d’un hamac qui se place à mi-hauteur. Il permet d’offrir un couchage confortable et rassurant aux nourrissons pendant les premières semaines. Ensuite, il suffit de le retirer pour profiter du matelas classique.

Mais la véritable innovation tient dans la table à langer qui se transforme en transat. Pratique pour permettre à bébé de profiter d’une assise confortable sans avoir à trimballer partout le transat que vous utilisez habituellement à la maison. La table à langer se clipse facilement sur les rebords du lit.

On apprécie aussi la facilité et la rapidité de montage et de démontage de ce lit parapluie, ainsi que sa compacité une fois plié. Un sac de transport est évidemment inclus. Présentes sur un seul côté du lit, des roulettes permettent de le déplacer facilement.

Une fois plié, ce lit de voyage mesure 75 x 25 x 25 cm. Principal point noir : son poids. Le lit parapluie Joie Excursion pèse 16,5 kg.

Joie Excursion : un lit pliant confortable

Classique, le matelas du lit parapluie Joie offre un confort basique à bébé, néanmoins suffisant pour une utilisation ponctuelle le temps d’un week-end ou de vacances. Le matelas mesure 98 x 67 cm.

Le lit intègre une veilleuse et offre la possibilité de diffuser 5 berceuses et 5 sons de la nature. Là encore, vous n’aurez donc pas besoin de surcharger vos valises avec ces équipements complémentaires puisqu’ils sont inclus. Un petit plus qui plaira à bébé et facilitera probablement son endormissement !

Vous pourrez glisser sur le transat un insert naissance. Il s’agit d’une sorte de coussin enveloppant qui garantit un meilleur confort aux plus petits bébés. Un bon point car c’est le genre d’accessoires qui accompagnent rarement les lits parapluie !

Plus classiques, les fenêtres en maille filet assure une excellente aération pendant que bébé dort et permettent de jeter un œil discret sans le réveiller.

Joie Excursion : pour dormir en toute sécurité

Joie a par ailleurs mis un point d’honneur à proposer un lit pliant sécurisant. Ultra-stable, la base du lit ne bouge pas d’un pouce sous les éventuels à-coups d’un enfant. Les angles du lit et le dispositif de pliage sont protégés pour éviter de s’y blesser. Enfin, Joie a équipé le transat d’un harnais 5 points rembourré SoftTouch.

Le tissu utilisé pour concevoir ce lit pliant Joie est certifié Oeko-Tex. Ce label certifie que les produits utilisés ne contiennent pas de produits toxiques pour l’environnement et la peau des enfants. Cette norme s’impose de plus en plus dans la fabrication des produits de puériculture en tissu.

Conclusion

Au-delà de son poids, le lit pliantJoie Excursion présente de sérieux atouts. Confortable et sécurisant, il offre aussi des accessoires originaux qu’on retrouve peu sur les lits pliants d’habitude. Proposé autour de 200 euros, il se place aux côtés du lit parapluie Graco Contour Prestige par exemple.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Matelas de voyage Alvi : un confort nomade

Matelas de voyage Alvi : un confort nomade

Alvi a conçu un matelas de voyage confortable et pratique à transporter grâce à sa housse. Alvi : un matelas de voyage confortable Avec sa mousse PU et son épaisseur de 6 cm, ce matelas de voyage offre un confort haut de gamme pour les petits. Ni trop mou, ni trop dur, il garantit un sommeil...

Veilleuse Barbapapa Pabobo : simplicité d’utilisation

Veilleuse Barbapapa Pabobo : simplicité d’utilisation

Dessin animé culte des années 1970, les Barbapapas reviennent pour la joie des petits comme des plus grands. Emprunts de douceurs, ces héros sont les meilleurs alliés du sommeil. Pabobo a signé une licence pour adapter ces personnages en veilleuses. Pabobo Lumilove : une veilleuse facile à...

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream'n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans...