Lit parapluie Babydan : robuste et économique

Lit parapluie Babydan : robuste et économique

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
simplicité d’utilisation 3
fonctionnalités 2
confort 3

Si vous cherchez un lit pliant pour enfant classique, sans équipement accessoire, robuste et à prix correct, le lit parapluie Babydan fait sans doute partie des modèles à étudier. Inconnue en France, la marque s’est taillée une belle réputation au Danemark. Lit pliant Babydan : Confort et sécurité Avec le lit parapluie Babydan, vous n’aurez pas ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 2.7 bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

Son rapport qualité/prix global.

Points négatifs :

Aucun équipement complémentaire.

Caractéristiques :

  • Avec matelas et sac de transport
  • 5 pieds pour une meilleure stabilité
  • Système de montage classique

Si vous cherchez un lit pliant pour enfant classique, sans équipement accessoire, robuste et à prix correct, le lit parapluie Babydan fait sans doute partie des modèles à étudier. Inconnue en France, la marque s’est taillée une belle réputation au Danemark.

Lit pliant Babydan : Confort et sécurité

lit parapluie babydan pas cherAvec le lit parapluie Babydan, vous n’aurez pas de surprises, puisqu’il n’y en a pas. La marque danoise propose un lit de voyage basique, sans équipement complémentaire mais suffisamment robuste et confortable pour séduire les parents à la recherche d’une solution de couchage nomade pour leurs enfants. D’ailleurs, le design, plutôt austère, va lui aussi dans ce sens.

Côté couchage, Babydan fournit un matelas de qualité suffisante pour une utilisation ponctuelle, le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances. Deux côtés en maille filet offre une ventilation importante. Même plaqué contre un bord du lit pendant son sommeil, bébé respire correctement. Les parents peuvent quant à eux profiter du filet pour conserver un œil discret sur leur enfant.

Sept pieds permettent d’assurer une stabilité optimale pour la sécurité de bébé. Deux d’entre eux sont équipés de roues avec freins pour faciliter les déplacements. Les coins du lit sont arrondis et recouverts de plastique pour limiter les chocs. Enfin, le système de verrouillage des montants est rendu inaccessible pour ne pas qu’un enfant s’y coince les doigts.

Système de montage classique

lit parapluie facile à transporter babydanLe système de montage ne présente pas d’innovation notable. C’est le même que la plupart des lits parapluie sur le marché. Le lit parapluie Babydan s’installe en tirant les montants sèchement avant d’appuyer sur le fond du lit pour bloquer l’ensemble. Pour le replier, il faut faire l’inverse : d’abord tirer sur le fond du lit avant de débloquer les montants. Un sac de transport est bien entendu fourni avec ce lit nomade.

Transport et encombrement

Sur la balance, ce lit parapluie Babydan affiche 9 kg. Un résultat dans la moyenne des lits pliants pour enfant. Ne vous leurrez pas, le lit est un peu lourd pour être porté à la main sur des kilomètres, mais vous pourrez le ranger dans le coffre de votre voiture facilement. Il ne mesure que 85 cm une fois rangé dans son sac de transport.

Conclusion

Sans équipement ni atout particulier autre que sa robustesse, ce lit parapluie Babydan a du mal à sortir du lot. Proposé à moins de 100 euros comme le lit parapluie Nattou ou le lit pliant looping Kiwi, il offre pourtant un rapport qualité/prix correct, même si on aurait pu attendre davantage d’un produit comme celui-ci.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Babyphone Babymoov Premium Care : une technologie révolutionnaire

Babyphone Babymoov Premium Care : une technologie révolutionnaire

Doté d’une portée de 1400 mètres et d’une technologie permettant de limiter les ondes, Babymoov séduit les parents avec le Babyphone Premium Care, parmi les meilleurs ventes en France. Babyphone Babymoov Premium Care : stop aux ondes C’est le principal atout de ce babyphone ! Babymoov est...

Moustiquaire pour lit parapluie Sena Nuna

Moustiquaire pour lit parapluie Sena Nuna

Pour éviter que bébé ne se fasse harceler toute la nuit par des moustiques ou autres insectes, Nuna a imaginé une moustiquaire qui s’adapte uniquement au lit parapluie Sena. Complètement enveloppante, elle recouvre le lit pliant jusqu’aux pieds de sorte qu’aucun parasite ne puisse s’introduire...

Matelas pliant déhoussable pour lit parapluie Modulit

Matelas pliant déhoussable pour lit parapluie Modulit

Fabriqué à Angers, ce matelas pliant déhoussable pour lit parapluie Modulit est idéal pour offrir un couchage de qualité à votre enfant, lors de vos vacances. D’une épaisseur de 5 cm, il assure un confort optimal. Recouvert de tissu éponge, il absorbe la transpiration pour garder bébé au sec...