Babysun Simple Bed : le couffin nomade 2 en 1
Sa légèreté, sa modularité, sa simplicité d’utilisation.
Son matelas un peu mou.
Caractéristiques :
- 2 en 1 : sac et couffin
- Moustiquaire incluse
- Installation rapide
Pratique et astucieux, ce sac de voyage se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il permet de changer bébé ou de le coucher le temps d’un dodo mérité où que vous soyez.
Couffin nomade Babysun : une idée ingénieuse
Voilà une invention qui devrait simplifier la vie des jeunes parents en vadrouille. Avec le couffin nomade Babysun, plus la peine de s’encombrer d’une nacelle volumineuse pour permettre à bébé de s’endormir dès qu’il en a envie.
Le Simple Bed de Babysun est un sac de voyage qui se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il s’adresse aux parents d’enfants jusqu’à 6 mois (9 kg maximum).
Couffin nomade : comment ça marche ?
Pour transformer votre sac de voyage en couffin nomade, rien de plus simple. Ouvrez et écartez les deux extrémités du Simple Bed pour déployer le couffin nomade. Assemblez les barres de maintien et insérez-les dans les emplacements prévus à cet effet, sur les côtés du Simple Bed. Il vous reste ensuite à installer le matelas et le tour est joué.
Conçu en polyester, le couffin nomade se lave en machine sur cycle doux. Il est proposé en deux couleurs : noir et beige.
Confort et encombrement du Simple bed
Le matelas du couffin nomade Babysun est mou. Presque un peu trop. Il offre néanmoins un couchage suffisant pour une utilisation ponctuelle, compte tenu du poids d’un bébé.
Le Simple Bed est équipé d’une pochette de rangement individuelle plastifiée, d’une moustiquaire pour protéger bébé des insectes et de deux grandes poches pour stocker le nécessaire pour prendre soin de votre enfant.
Evidemment, le couffin nomade brille par sa légèreté et son encombrement minimal. Une fois replié, il ne mesure pas plus de 47 cm de longueur pour 34 cm de hauteur. Idéal pour l’emmener partout avec vous.
Conclusion
Le couffin nomade Babysun constitue un lit d’appoint parfait pour les parents d’un bébé jusqu’à 6 mois, qui souhaite voyager le plus légèrement possible. Il offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent profiter d’un véritable 2 en 1 : un sac pour ranger les affaires de bébé et un couchage pour lui permettre de s’endormir dès qu’il en a besoin. Proposé autour de 50 euros, il offre une véritable alternative aux traditionnels lits pliants, plus encombrants et plus lourds. Son concurrent : le couffin Ludi nomade.