Babysun Simple Bed : le couffin nomade 2 en 1

Babysun Simple Bed : le couffin nomade 2 en 1

simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 3
confort 2

Pratique et astucieux, ce sac de voyage se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il permet de changer bébé ou de le coucher le temps d’un dodo mérité où que vous soyez. Couffin nomade Babysun : une idée ingénieuse Voilà une invention qui devrait simplifier la vie des jeunes parents en vadrouille. Avec ..

Summary 3.0 bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

Sa légèreté, sa modularité, sa simplicité d’utilisation.

Points négatifs :

Son matelas un peu mou.

Caractéristiques :

  • 2 en 1 : sac et couffin
  • Moustiquaire incluse
  • Installation rapide

Pratique et astucieux, ce sac de voyage se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il permet de changer bébé ou de le coucher le temps d’un dodo mérité où que vous soyez.

Couffin nomade Babysun : une idée ingénieuse

couffin nomade babysun : lit pop up pour bébéVoilà une invention qui devrait simplifier la vie des jeunes parents en vadrouille. Avec le couffin nomade Babysun, plus la peine de s’encombrer d’une nacelle volumineuse pour permettre à bébé de s’endormir dès qu’il en a envie.

Le Simple Bed de Babysun est un sac de voyage qui se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il s’adresse aux parents d’enfants jusqu’à 6 mois (9 kg maximum).

Couffin nomade : comment ça marche ?

Pour transformer votre sac de voyage en couffin nomade, rien de plus simple. Ouvrez et écartez les deux extrémités du Simple Bed pour déployer le couffin nomade. Assemblez les barres de maintien et insérez-les dans les emplacements prévus à cet effet, sur les côtés du Simple Bed. Il vous reste ensuite à installer le matelas et le tour est joué.

Conçu en polyester, le couffin nomade se lave en machine sur cycle doux. Il est proposé en deux couleurs : noir et beige.

Confort et encombrement du Simple bed

sac de transport compact du couffin nomade babysunLe matelas du couffin nomade Babysun est mou. Presque un peu trop. Il offre néanmoins un couchage suffisant pour une utilisation ponctuelle, compte tenu du poids d’un bébé.

Le Simple Bed est équipé d’une pochette de rangement individuelle plastifiée, d’une moustiquaire pour protéger bébé des insectes et de deux grandes poches pour stocker le nécessaire pour prendre soin de votre enfant.

Evidemment, le couffin nomade brille par sa légèreté et son encombrement minimal. Une fois replié, il ne mesure pas plus de 47 cm de longueur pour 34 cm de hauteur. Idéal pour l’emmener partout avec vous.

Conclusion

Le couffin nomade Babysun constitue un lit d’appoint parfait pour les parents d’un bébé jusqu’à 6 mois, qui souhaite voyager le plus légèrement possible. Il offre une solution idéale pour ceux qui souhaitent profiter d’un véritable 2 en 1 : un sac pour ranger les affaires de bébé et un couchage pour lui permettre de s’endormir dès qu’il en a besoin. Proposé entre 50 et 100 euros, il offre une véritable alternative aux traditionnels lits pliants, plus encombrants et plus lourds. Son concurrent : le couffin Ludi nomade.

acheter couffin nomade babysun

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

Avec le lit parapluie Cam Daily Plus, la marque italienne propose un produit pour enfant complet et robuste à un prix raisonnable. Autant d’atouts qui font de ce lit pliant un modèle à étudier avant d’envisager un achat. Lit parapluie Cam : une foule d’équipements Si Cam ne fait pas partie des...

Rehausseur Chicco pour lit parapluie

Rehausseur Chicco pour lit parapluie

Adapté au lit parapluie Chicco Lullaby, le rehausseur de matelas permet de coucher bébé à mi-hauteur pendant les premiers mois, jusqu’à ce qu’il pèse plus de 8kg. Pratique, il permet de préserver le dos des parents des douleurs lombaires, qui n’ont plus à se baisser à chaque manipulation. Le...

Hauck Sleep’n Play Center : un excellent rapport qualité/prix

Hauck Sleep'n Play Center : un excellent rapport qualité/prix

Moins complet que le Babycenter, le lit pliant Hauck Sleep’n Play Center offre néanmoins un excellent rapport qualité/prix pour les parents désireux d’acheter un lit parapluie complet à moins de 100 euros. Montage et démontage classique Comme pour la plupart des lits parapluie, vous aurez...