Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

Cam Daily Plus : un lit de voyage ultra complet

simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 5
confort 4

Avec le lit parapluie Cam Daily Plus, la marque italienne propose un produit pour enfant complet et robuste à un prix raisonnable. Autant d’atouts qui font de ce lit pliant un modèle à étudier avant d’envisager un achat. Lit parapluie Cam : une foule d’équipements Si Cam ne fait pas partie des marques les plus ..

Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

Son rapport qualité/prix, ses nombreux équipements.

Points négatifs :

Son poids.

Caractéristiques :

  • Plan à langer amovible
  • Rehausseur pour nouveau-né
  • Moustiquaire, capote avec peluches
  • Sortie latérale

Avec le lit parapluie Cam Daily Plus, la marque italienne propose un produit pour enfant complet et robuste à un prix raisonnable. Autant d’atouts qui font de ce lit pliant un modèle à étudier avant d’envisager un achat.

Lit parapluie Cam : une foule d’équipements

lit parapluie Cam daily plusSi Cam ne fait pas partie des marques les plus connues en France, son lit pliant Daily Plus offre un rapport qualité/prix plus que satisfaisant. En témoignent notamment les nombreux équipements proposés.

Le lit parapluie Cam Daily Plus dispose ainsi d’un plan à langer qui se fixe facilement grâce à un système de clips aux montants du lit. Pratique pour changer bébé en toutes circonstances. Et pour éviter de vous éparpiller, une grande poche de rangement cousue sur l’un des côtés permet de ranger les produits de soins, quelques couches ou des vêtements par exemple.

Un rehausseur de matelas est également fourni. Classique, il permet de coucher votre enfant à mi-hauteur pendant les premiers mois. Pratique pour le manipuler facilement sans vous faire mal au dos.

Plus rare, le lit parapluie Cam Daily Plus est équipé d’une capote sur laquelle sont fixées trois peluches amovibles qui accompagneront bébé vers le sommeil, ou à son réveil. Du coup, pas la peine d’ajouter un mobile.

Le lit pliant dispose de deux côtés en maille filet pour une aération optimale quel que soit la position de bébé. Les parents, eux, peuvent garder un œil discret sur leur enfant en train de dormir.

Une fenêtre zippée est également intégrée à un côté pour permettre à votre enfant de sortir ou de rentrer dans son lit à quatre pattes, comme s’il était dans une cabane. Anecdotique ? Pas tant que ça quand on sait à quel point il peut être important qu’un enfant s’approprie un lit pour s’y sentir en sécurité et trouver l’apaisement nécessaire au sommeil.

Une moustiquaire est par ailleurs fournie pour protéger bébé des moustiques et autres insectes pendant la nuit. Le design, lui, rappelle l’univers de l’enfance et devrait séduire votre enfant sans effort.

Cam : confort et sécuritélit parapluie avec table à langer Cam

Côté confort, n’attendez pas le grand luxe. Un lit parapluie est conçu pour une utilisation occasionnelle. Les matelas sont souvent fins, même s’ils s’avèrent suffisant compte tenu du poids de bébé. D’ailleurs, Cam ne ment pas, en prévenant qu’un « petit matelas » est fourni. Vous pourrez toujours en acheter un plus épais en complément si vous le souhaitez.

Point important : la sécurité. Sur ce point, le lit parapluie Cam Daily Plus propose les garanties classiques : les petites roues sont équipées de freins, les coins sont arrondies et recouverts de plastique et le système de verrouillage des montants est inaccessible.

Montage et démontage classique

Cam daily plus : lit parapluie facile à transporterPas de surprise non plus côté montage, puisqu’il repose sur le même principe que la plupart des lits pliants pour enfant.

Pour monter le lit, vous devez verrouiller les quatre côtés en les levant fermement avant d’appuyer sur le fond du lit pour le bloquer. Pour le replier, commencez par tirer sur la languette au fond du lit avant de débloquer les quatre côtés.

Encombrement et transport

Tous les lits pliants ont un point faible. Celui du lit parapluie Cam Daily Plus tient dans son poids : 14 kg sur la balance, ce qui le place parmi les plus lourds du marché. Logique : le nombre des équipements impactent fortement. Du coup, vous ne le transporterez pas à la main, et préférerez le ranger dans votre coffre de voiture. Une fois replié, le lit de voyage mesure 78 cm.

Conclusion

Suréquipé, robuste et agréable à l’œil, le lit parapluie Cam Daily Plus fait probablement partie des lits pliants pour enfants les plus intéressants du marché. D’autant qu’entre 100 et 150 euros, vous ne trouverez pas beaucoup de lits nomades aussi bien conçu.  Une belle affaire pour tous les parents qui oseront faire confiance à une marque peu connue en France.

acheter lit parapluie cam daily plus

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Veilleuse peluche Fisher Price : musique et projection

Veilleuse peluche Fisher Price : musique et projection

Avec Hippo Douce Nuit, Fisher Price propose une veilleuse à câliner pour accompagner bébé dans son sommeil.  Nomade, elle vous suivra dans tous vos déplacements. Veilleuse Fisher Price Hippo Douce Nuit : un compagnon musical en peluche La veilleuse Hippo Douce nuit est une peluche en forme...

Babybjorn Light : un lit parapluie léger et facile à installer

Babybjorn Light : un lit parapluie léger et facile à installer

Quand on voyage en famille, on n’a pas envie de s’encombrer de matériels lourds et encombrants. C’est le postulat de départ de la création du lit parapluie Babybjorn Light. Facile à monter, ce lit pliant affiche 6 kg sur la balance. Presque un record ! Lit parapluie Babybjorn Light : un montage...

Babymoov Easy Care : un babyphone garanti à vie

Babymoov Easy Care : un babyphone garanti à vie

Les bébés sont les premiers à être touchés par les ondes avant même leur naissance. Et leurs cerveaux absorbent 60% plus d’ondes que ceux des adultes. Précurseur dans le domaine, Babymoov propose depuis 2013 des babyphones innovants et émettant moins d’ondes grâce à la technologie basse...