Angelcare AC527 : le babyphone vidéo qui détecte les mouvements

Angelcare AC527 : le babyphone vidéo qui détecte les mouvements

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Fnac
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 5
confort 5

Bébé est enfin arrivé. La crainte de l’accouchement a laissé place à de nouvelles appréhensions. Avec le babyphone vidéo Angelcare AC527, retrouvez le sommeil : intelligent et performant, il détecte le moindre mouvement respiratoire de bébé. Angelcare AC527 : une véritable innovation Là où d’autres babyphones se contentent de détecter les sons de bébé, le ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.7 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

le détecteur de mouvement, un niveau de sensibilité réglable, la possibilité d’ajouter une caméra et un détecteur supplémentaires

Points négatifs :

le prix

Caractéristiques :

  • Détecteur de mouvements respiratoires
  • Haut niveau de sécurité
  • Cryptage des données sécurisé
  • Possibilité d’ajouter une caméra et un détecteur
  • Écran couleur 5”
  • Vision nocturne infra rouge
  • Affichage de la température ambiante

Bébé est enfin arrivé. La crainte de l’accouchement a laissé place à de nouvelles appréhensions. Avec le babyphone vidéo Angelcare AC527, retrouvez le sommeil : intelligent et performant, il détecte le moindre mouvement respiratoire de bébé.

Angelcare AC527 : une véritable innovation

Là où d’autres babyphones se contentent de détecter les sons de bébé, le Angelcare AC527 repère le moindre mouvement respiratoire. Grâce à son détecteur, il vous alerte si bébé s’arrête de bouger durant 20 secondes. Placé sous le matelas, ce détecteur ne peut pas être touché ou déplacé par bébé durant son sommeil ou ses phases d’éveil. Entièrement réglable, vous pouvez ajuster le niveau de sensibilité et éviter ainsi les alarmes inutiles.

Angelcare AC527 : la sécurité avant tout

Le babyphone Angelcare AC527 émet des ondes extrêmement basses. Elles se transforment en une quantité de chaleur si minime qu’elle n’est pas mesurable. Bébé est donc surveillé en toute sécurité.

La transmission des données est également sécurisée. Les moniteurs utilisant le wifi sont souvent victimes de piratage, perturbant leur flux audio et vidéo. Pour remédier à cela, le système FHSS à 2,4GHz est crypté.

Gardez un œil sur deux enfants en même temps

Pour les parents de jumeaux, ce babyphone est idéal. Il permet de surveiller deux enfants à la fois. Il vous suffit pour cela d’acheter le kit ACAM2 qui contient une caméra et un détecteur de mouvement supplémentaires.

Équipé d’un grand écran tactile 5”, le babyphone Angelcare AC527 vous permet une vision de qualité, de jour comme de nuit, grâce à sa fonction infrarouge. Très complet, il indique également la température de la chambre.

Conclusion

Pour votre tranquillité d’esprit, Angelcare a imaginé ce babyphone innovant et performant. Proposé à partir de 230 euros, il est un peu plus cher que son principal concurrent : babyphone vidéo Vtech (qui ne propose pas la fonction détection de mouvement).

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Mobile musical Babymoov : simplicité d’utilisation

Mobile musical Babymoov : simplicité d’utilisation

Simple d’utilisation, le mobile musical Babymoov accompagnera vos enfants vers un sommeil serein. Un mobile musical simple à utiliser Avec son bras pliable et sa pince ajustable, le mobile musical Babymoov s’adapte à tous les lits parapluies. Il est composé de 5 petites peluches détachables...

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream'n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans...

Veilleuse Tortue Pabobo : Projecteur d’étoiles musical

Veilleuse Tortue Pabobo : Projecteur d’étoiles musical

Quoi de plus beau la nuit qu’un joli ciel étoilé ? Pabobo l’a bien compris et a conçu cette adorable veilleuse tortue, pour le plus grand bonheur des tout-petits ! Veilleuse tortue Pabobo : un effet ciel étoilé Grâce à cette veilleuse musicale projecteur de lumière, vous transformerez le...