Couffin de Voyage Koo-Di : compact, léger, confortable

Couffin de Voyage Koo-Di : compact, léger, confortable

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
Cdiscount FR
simplicité d’utilisation 5
fonctionnalités 4
confort 4

Avec le couffin de voyage Koo-Di, partez en week-end en toute tranquillité, sans vous encombrer ! Parfait pour une utilisation de la naissance à 6 mois. Couffin de voyage Koo-Di : tout en simplicité Lors des premiers mois de bébé, un lit parapluie n’est pas forcément nécessaire. Beaucoup de jeunes parents le jugent en effet trop ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

sa légèreté, sa facilité de transport

Points négatifs :

son matelas un peu fin

Caractéristiques :

  • 2 en 1 (sac et couffin)
  • Moustiquaire incluse
  • Système pop up

Avec le couffin de voyage Koo-Di, partez en week-end en toute tranquillité, sans vous encombrer ! Parfait pour une utilisation de la naissance à 6 mois.

Couffin de voyage Koo-Di : tout en simplicité

Couffin Koo-Di pour bébéLors des premiers mois de bébé, un lit parapluie n’est pas forcément nécessaire. Beaucoup de jeunes parents le jugent en effet trop encombrant et parfois compliqué à installer. Résultat : ils préfèrent s’en passer.

Du coup, le lit pliant se fait aujourd’hui peu à peu détrôner par le couffin de voyage : Un petit berceau pliant, facile à mettre en place et très discret, adapté aux nouveaux-nés.

Livré dans sa sacoche rectangulaire, le couffin de voyage Koo-Di ressemble à un petit tote bag. Il peut se transporter dans un sac à langer, accroché à une poussette ou tout simplement à la main.

Couffin pop up Koo-Di : une installation ultra-simple

Couffin de voyage Koo-Di pour bébéPour monter le couffin, il suffit d’ouvrir la pochette et de déplier les 2 parties principales : la base, dans laquelle bébé sera allongé, et les côtés, qui viennent se poser sur la base. La qualité de fabrication est bluffante et le système « pop-up » permet un déploiement instantané des différents éléments.

Pour garder le couffin d’aplomb, on insère deux tiges de maintien dans les glissières prévues à cet effet sur le côté de la base et de la partie haute, puis on relie les deux grâce à un système de petites accroches.

Reste à insérer le matelas et le tour est joué ! Pour plus de confort, un matelas gonflable est également proposé. Atout supplémentaire : Le cocoonababy rentre facilement à l’intérieur !

Le couffin de voyage Koo-Di est par ailleurs fourni avec une moustiquaire. Elle s’installe facilement grâce à un système de fermeture éclair.

Pour le replier, c’est simple : on décroche les deux parties en retirant les boutons. Puis, on enlève les tiges et on « twiste » les éléments pour qu’ils reprennent leur forme initiale. Il suffit pour cela de tenir les 2 extrémités de chaque partie, avant d’enchainer un mouvement circulaire des poignets. Pas d’inquiétude, le coup de main est très vite pris !

Transport et encombrement

Koo-Di : un couffin facile à transporterLe couffin de voyage Koo-Di est un des berceaux pliables les plus légers de sa génération : 798 grammes ! On est loin des 10 kilos des lits parapluies traditionnels. Un poids plume doublé d’un encombrement minimal qui vous permettra de l’emmener partout avec vous : en intérieur, en extérieur, à la plage, dans le jardin chez des amis ou chez les grands parents, il sera l’allié des siestes de bébé !

Le couffin offre un couchage de 80 x 58 x 50cm, parfait pour les premiers mois de bébé. Le mini sac de transport ne mesure que seulement 28cm et pourra se ranger partout.

On aime aussi la hauteur de la base, idéale pour garder bébé à l’abri des agressions extérieures (sable, vent, soleil, et même des regards).

Conclusion

Encombrement mini, confort maxi ! Le couffin Koo-Di est un petit nid douillet d’appoint très confortable qui pèse moins d’1 kilo. Ce couffin pliable convient de la naissance à environ 6 mois ou lorsque votre bébé peut s’asseoir sans aide. Proposé aux alentours de 50 euros, il est comparable en termes de qualité et de prix au couffin Ludi gourmandise ou au Babysun Simple Bed.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Veilleuse Cloud B : une peluche pour s’endormir

Veilleuse Cloud B : une peluche pour s’endormir

Votre enfant ne peut s’endormir sans sa peluche et sa veilleuse ? Cloud B associe les deux pour accompagner bébé vers le sommeil sans accro. Veilleuse Cloud B : pour s’endormir en un battement de cœur Pour créer cette veilleuse pour enfant, Cloud B est parti du constat qu’un enfant s’endort...

Drap housse pour lit parapluie Sena Nuna

Drap housse pour lit parapluie Sena Nuna

Ce drap housse est spécifiquement conçu pour s’adapter aux dimensions du matelas du lit parapluie Sena de Nuna, grand modèle. De couleur grise, il est doublé d’une alèse imperméable. Fabriqué en Europe à partir d’un tissu certifié en Oeko-Tex, il ne contient pas de matières dangereuses pour les...

Ludi dodo nomade Renard : une tente pop up simple et légère

Ludi dodo nomade Renard : une tente pop up simple et légère

Le Ludi dodo nomade répond aux besoins de parents d’enfants en bas âge de trouver une solution de couchage d’appoint pour partir sereinement en vadrouille le temps d’une soirée, d’un week-end ou de quelques jours de vacances. Ses atouts : sa simplicité d’utilisation et sa légèreté. Ludi dodo...