Angelcare AC1100 : babyphone vidéo avec détecteur de mouvements

Angelcare AC1100 : babyphone vidéo avec détecteur de mouvements

simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 5
confort 4

Pour les parents les plus anxieux, Angelcare a créé un babyphone vidéo doté d’un détecteur de mouvements qu’il suffit de placer sous le matelas. Une innovation qui connait un certain succès. Angelcare : un babyphone qui capte les mouvements de bébé Il y a les parents rassurés de pouvoir surveiller leurs enfants grâce à la vidéo, ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

un détecteur de mouvement à placer sous le matelas

Points négatifs :

un prix élevé

Caractéristiques :

  • Unité des parents portable et rechargeable
  • Veilleuse sur l’unité du nourrisson
  • Transmission parfaitement claire
  • Thermomètre
  • Talkie-walkie
  • Indicateur de dépassement de portée
  • Indicateur du niveau des piles

Pour les parents les plus anxieux, Angelcare a créé un babyphone vidéo doté d’un détecteur de mouvements qu’il suffit de placer sous le matelas. Une innovation qui connait un certain succès.

Angelcare : un babyphone qui capte les mouvements de bébé

Il y a les parents rassurés de pouvoir surveiller leurs enfants grâce à la vidéo, et il y a ceux qui en veulent plus. C’est à ces derniers qu’Angelcare s’adresse avec le babyphone AC1100.

L’écoute bébé Angelcare fait en réalité office d’appareil 3 en 1. Veilleuse, babyphone vidéo, il est aussi doté d’un détecteur de mouvements. Placé sous le matelas et relié à l’unité d’écoute du babyphone, le dispositif permet de suivre les mouvements naturels de votre enfant pendant son sommeil. Une alarme se déclenche immédiatement si aucun mouvement respiratoire n’est détecté pendant plus de 20 secondes.

Attention cependant à respecter les consignes d’installation du matériel. Pensez notamment à positionner l’unité d’écoute à moins de 1 mètre.  Evidemment, le babyphone Angelcare AC1100 peut également s’utiliser sans la plaque de détection, une fois bébé devenu plus grand par exemple.

Babyphone Angelcare AC1100 : une surveillance de jour comme de nuit

Babyphone video Angelcare AC1100Babyphone vidéo avec détecteur de mouvements, le modèle haut de gamme AC1100 proposé par Angelcare est facile d’utilisation. Il est composé, comme tous les autres babyphones, d’une unité parent qui vous suivra partout et d’une unité d’écoute destinée à être installée dans la chambre de votre enfant.

Pour mettre en fonction l’unité d’écoute, il suffit d’appuyer sur l’aile gauche de l’appareil pour le placer en mode « surveillance ». Avec l’aile droite, vous pourrez allumer la veilleuse pour qu’elle accompagne bébé dans son sommeil grâce à son éclairage doux et rassurant.

Une fonction thermomètre est proposée pour surveiller la température de la chambre de bébé. Une option minuteur permet par ailleurs de programmer les temps de sieste de bébé, ou le délai entre deux biberons. Les deux unités sont portables et rechargeables sur socles. Vous pourrez enfin parler à votre bébé pour le rassurer grâce à la fonction talkie-walkie.

La vidéo en couleur permet une vision nette de jour avec possibilité de zoomer sur l’image. Un mode « nuit » est également proposé grâce à la caméra infrarouge.  Un pivot, situé sur la base de la caméra vous permettra en outre d’ajuster l’angle de prise de vue.

Grâce à l’unité parent, vous pourrez surveiller bébé en toute tranquillité. Le babyphone Angelcare offre une portée de 200 mètres. Au-delà, l’unité émettra un signal sonore d’avertissement.

Le babyphone vidéo avec détecteur de mouvements Angelcare dispose d’un écran tactile. Il vous permettra d’accéder au menu pour règler le son, la perception des mouvements du détecteur, la fonction signal sonore « Tic », ou encore la transmission de la vidéo.

Conclusion

Ultra-complet, le babyphone vidéo avec détecteur de mouvements Angelcare rassurera les parents les plus anxieux grâce à des innovations pratiques et bien pensées. Attention néanmoins à son prix. Il est proposé autour de 200 euros.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Pixie Torch Beaba : la veilleuse qui se transforme en torche

Pixie Torch Beaba : la veilleuse qui se transforme en torche

Quoi de plus rassurant pour un enfant qu’une douce lumière diffusée durant la nuit ? Avec Pixie Torch de Beaba, cette lumière apaisante accompagne votre tout-petit même dans ses déplacements nocturnes. Pixie Torch de Beaba : pour s'endormir paisiblement La Pixie Torch de Beaba propose deux...

Drap housse pour lit parapluie Sena Nuna

Drap housse pour lit parapluie Sena Nuna

Ce drap housse est spécifiquement conçu pour s’adapter aux dimensions du matelas du lit parapluie Sena de Nuna, grand modèle. De couleur grise, il est doublé d’une alèse imperméable. Fabriqué en Europe à partir d’un tissu certifié en Oeko-Tex, il ne contient pas de matières dangereuses pour les...

Angelcare AC527 : le babyphone vidéo qui détecte les mouvements

Angelcare AC527 : le babyphone vidéo qui détecte les mouvements

Bébé est enfin arrivé. La crainte de l’accouchement a laissé place à de nouvelles appréhensions. Avec le babyphone vidéo Angelcare AC527, retrouvez le sommeil : intelligent et performant, il détecte le moindre mouvement respiratoire de bébé. Angelcare AC527 : une véritable innovation Là où...