TOP 7 lit parapluie Disney

TOP 7 lit parapluie Disney

Si les parents attachent souvent peu d’importance au look des produits de puériculture qu’ils choisissent, les enfants y sont beaucoup plus réceptifs. Sans doute parce qu’avoir à faire à des personnages qu’ils connaissent contribuent à les mettre en confiance.

La marque aux grandes oreilles y a pensé et offre la possibilité à plusieurs industriels de la puériculture de décliner ses personnages pour proposer une collection de lits parapluies Disney qui devrait séduire les enfants.  Tour d’horizon de 7 modèles

TOP 1 | Lit parapluie Winnie l’Ourson

lit parapluie disney : winnie l'oursonPlutôt agréable à l’œil, le lit parapluie Winnie l’Ourson arbore un look coloré et pétillant dans l’esprit Disney. L’ourson y est décliné sur un côté, un pot de miel à ses pieds. Mais on retrouve aussi le héros des enfants en peluche sur l’arceau de jeux, avec ses amis Tigrou et Bourriquet.

Conçu par la marque allemande Hauck, ce lit parapluie Disney offre un rapport qualité/prix plutôt intéressant. Robuste et sécurisant, il offre un confort, certes rudimentaire, mais suffisant pour un usage ponctuel le temps de quelques vacances.

Il se monte et se démonte grâce à un système classique, commun à la majorité des lits de voyage pour enfants, pèse moins de 10 kg et dispose de sept pieds antidérapants pour davantage de stabilité.

Vous trouverez le test complet de ce lit parapluie Disney à l’effigie de Winnie ici. Il est proposé Entre 50 et 100 euros.

TOP 2 | Lit parapluie Minnie

lit parapluie Disney MinnieCréé en 1928, le personnage de Minnie n’a pas pris une ride et occupe toujours une place importante dans le cœur des enfants. Du coup, si l’héroine Disney pouvait accompagner les kids vers un sommeil récupérateur en un clin d’œil, elle ferait le bonheur de nombreux parents qui ne savent parfois plus comment s’y prendre pour que leurs mômes acceptent de se laisser aller.

De facture plus classique, ce lit parapluie Disney montre Minnie sur un côté, dans une illustration façon timbre-poste oblitéré. Le lit alterne les tissus de couleurs rose et rouge et dispose d’un arceau de jeux pour permettre à bébé de patienter avant de trouver le sommeil ou au réveil.

Ne vous attendez pas à un grand confort, ce lit parapluie Disney est avant tout conçu pour un usage occasionnel, en week-end, en soirée chez des amis ou en vacances. Il pèse moins de 10 kg et dispose de pieds antidérapants.

Vous trouverez le test complet de ce lit parapluie Disney à l’effigie de Minnie ici. Il est proposé entre 50 et 100 euros.

TOP 3 | Lit parapluie Mickey

lit parapluie Disney MickeyCréatrice du modèle de lit parapluie Minnie, la célèbre marque Hauck a décliné le concept pour proposer un lit pliant à l’effigie de Mickey, héro de nombreux enfants. Visuellement le lit est identique, seules les couleurs changent. Le rose et le rouge ont été remplacés par le bleu clair et le bleu marine. Là aussi, Mickey est représenté dans une illustration façon timbre-poste oblitéré, évocatrice du voyage.

Comme son prédécesseur, ce lit Disney conviendra parfaitement le temps d’une soirée, d’un week-end ou de vacances. Il pèse 10 kg mais logera facilement dans le coffre de votre voiture. En revanche, vous ne le trimballerez pas pendant des kilomètres à la main.

Vous trouverez le test complet de ce lit parapluie Disney à l’effigie de Mickey ici. Il est proposé entre 50 et 100 euros.

TOP 4 | Lit parapluie Cars

lit parapluie disney CarsFlash Mc Queen, Martin et leurs amis ont aussi leur lit parapluie. Impossible d’y échapper ! Il faut dire que la saga à succès remporte tous les suffrages chez les enfants. Et si les Cars pouvaient mettre leur moteur en veilleuse pour laisser bébé s’endormir, ce serait top !

Ce lit parapluie Disney décline donc un visuel très proche du dessin-animé en reprenant quelques-uns des personnages clés sur une route sinueuse, représentée sur un côté.

Au-delà du design, pas grand-chose à signaler. Ce lit parapluie Cars répond juste aux attentes des parents d’offrir un couchage d’appoint à leurs enfants. Il ne dispose d’aucun équipement complémentaire. Conforme à la norme européenne, il est en revanche correctement sécurisé : coins arrondis recouverts de plastique, système de verrouillage inaccessible…

Ce lit parapluie Disney à l’effigie de Cars est proposé entre 50 et 100 euros.

TOP 5 | lit parapluie Cars 2

lit parapluie disney carsOn prend les mêmes et on recommence. Si votre enfant est fan de Cars, vous allez pouvoir lui proposer de choisir entre le premier et le deuxième opus. Plus sobre malgré son tissu rouge et noir, le design de ce modèle de lit parapluie Disney ne s’appuie que sur une petite illustration représentant deux personnages du dessin-animé.

Pas de surprise côté équipement. Ce lit parapluie Cars 2 propose le minimum : un matelas suffisamment épais pour un usage ponctuel, des côtés en filet pour une aération parfaite, des coins arrondis, des pieds antidérapants… Un modèle simple qui répond à la principale préoccupation des parents en vadrouille : offrir un couchage d’appoint à leur enfant.

Ce lit parapluie Disney à l’effigie de Cars 2 est proposé à moins de 50 euros.

TOP 6 | Lit parapluie Winnie l’ourson

lit parapluie disney Winnie l'oursonEncore un lit parapluie Winnie l’ourson. Plus vraiment sur le devant de la scène, le célèbre personnage fait pourtant toujours les belles heures des fabricants de lits piants. Mais pour ce modèle, la marque allemande Hauck a fait des efforts en terme de design. Le lit pliant représente une voiture bleue, dans laquelle Winnie et Tigrou embarquent pour un voyage… vers le sommeil ?

Conforme aux exigences de sécurité, compact une fois plié malgré ses 11 kg, ce lit parapluie Disney dispose même d’un arc de jeu avec trois peluches représentant Winnie, Tigrou et Porcinet. Pratique pour occuper votre enfant avant qu’il ne s’endorme et au réveil. Deux petites roulettes permettent de le déplacer facilement d’une pièce à une autre.

Ce lit parapluie Disney à l’effigie de Winnie l’ourson est proposé entre 100 et 150 euros.

TOP 7 | Lit parapluie Winnie L’ourson

lit parapluie disney Winnie l'oursonUne chose est sûre, Winnie a été décliné à toutes les sauces. A la limite du kitsch et du vintage, ce lit parapluie met en valeur le héros des enfants dans une ambiance presque psychédélique. Orange et vert presque fluo constituent les couleurs dominantes, dans un esprit vitaminé.

En lui-même, ce lit parapluie Disney n’offre rien de plus que ses concurrents. Robuste et sécurisé, ce lit pliant est vendu avec un matelas et un sac de transport. Mais l’important, c’est la présence rassurante de Winnie vous diront vos enfants !

Ce lit parapluie Disney à l’effigie de Winnie l’Ourson est proposé entre 50 et 100 euros.

 

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on Pinterest