Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

Hauck Dream’n Play go plus : lit parapluie Winnie pour convaincre les enfants

simplicité d’utilisation 3
fonctionnalités 2
confort 3

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans équipement particulier, ce lit pliant Dream’n Play go plus offre ..

Summary 2.7 bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs : Son design qui plait aux enfants.
Points négatifs : Son matelas fin.

Caractéristiques :

  • Arceau de jeu Disney
  • Avec matelas et sac de transport
  • 7 pieds pour une meilleure stabilité
  • 2 roues de déplacement

Comme pour le modèle à l’effigie de Minnie, ce lit parapluie Winnie poursuit clairement l’objectif de faire plaisir aux enfants. Et en même temps, si leur héros préféré peut leur permettre de s’endormir paisiblement où qu’ils se trouvent, les parents ne devraient pas s’en plaindre. Sans équipement particulier, ce lit pliant Dream’n Play go plus offre un confort sommaire mais suffisant pour un week-end ou des vacances.

Lit parapluie Winnie : un design qui séduit les enfants

Le design d’un produit de puériculture peut parfois être important, notamment pour qu’un enfant s’en empare et finisse par l’adopter définitivement. Avec le lit parapluie Winnie Dream’n Play go plus, Hauck réussit son pari. Les couleurs vives de ce lit nomade associées à l’illustration de Winnie devant son pot de miel devrait plaire aux petits.

Ce lit pliant dispose également d’un arceau de jeux avec les peluches de trois héros Disney : Winnie et ses deux amis, Tigrou et Bourriquet. Conçu en polyester, ce lit parapluie se nettoie à la main et à l’eau froide en évitant l’utilisation de produits abrasifs.

Hauck : un confort acceptable

lit parapluie winnie HauckComme tous les lits de voyage pour enfant, le Dream’n Play Go Plus est conçu pour une utilisation ponctuelle en vacances ou lors de week-end. N’attendez pas un confort de qualité. Le matelas fourni avec le lit parapluie est fin et plutôt dur.

Si vous souhaitez vraiment offrir un meilleur couchage à votre enfant, vous pouvez acheter en complément un matelas de voyage Sleeper, conçu pour s’adapter aux lits pliants Hauck.

Aucun équipement complémentaire n’est proposé. Pour ça, il faudra se reporter sur des modèles plus complets comme le Hauck Babycenter ou le Babymoov Silver Dream par exemple.

Montage et démontage classique

Comme pour la plupart des lits parapluie, quelques séances d’entrainement seront nécessaires avant de maitriser le montage et le démontage du lit parapluie Winnie. Pour installer le lit, tirez sur les quatre côtés et appuyez sur le fond. Vérifiez ensuite que le système de verrouillage est bien enclenché avant d’utiliser le lit.

Même principe pour le repliage : il suffit de tirer sur la languette placée au fond du lit avant de débloquer les quatre côtés. Bref, un système classique, présent sur la plupart des lits nomades.

Sécurité et transport 

Côté sécurité, ce lit parapluie offre les mêmes garanties que tous les modèles conçus par la marque et par la plupart des industriels. Le lit parapluie Winnie est ainsi équipé de 7 pieds antidérapants pour assurer une meilleure stabilité. Des coins arrondis et recouverts de plastique limitent les bobos en cas de choc. Enfin, le système de verrouillage est recouvert de tissu pour éviter que bébé ne s’y coince les doigts.

Pour faciliter son déplacement, il est équipé de deux petites roues. Il pèse un peu moins de 10 kg et loge dans les coffres d’une voiture classique sans problème.

Conclusion

Entre 50 et 100 euros, le lit parapluie Winnie est un peu plus cher que ses concurrents, à prestations égales. C’est sans doute le prix de l’utilisation d’un personnage Disney. Cela dit, Grâce à Winnie, vous avez au moins une chance que bébé accepte de s’y endormir sans ronchonner, ce qui n’a pas de prix quand on est en vacances !

Acheter lit parapluie Winnie

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Rehausseur pour lit parapluie Quax

Rehausseur pour lit parapluie Quax

Pratique pendant les premières semaines de vie de votre bébé, le rehausseur pour lit parapluie Quax permet d’installer un enfant à mi-hauteur dans un lit pliant. Vous pourrez ainsi le manipuler sans vous baisser démesurément, prenant ainsi le risque de vous faire mal au dos. Fabriqué en...

Babysun Simple Bed : le couffin nomade 2 en 1

Babysun Simple Bed : le couffin nomade 2 en 1

Pratique et astucieux, ce sac de voyage se transforme en couffin nomade en un tour de main. Il permet de changer bébé ou de le coucher le temps d’un dodo mérité où que vous soyez. Couffin nomade Babysun : une idée ingénieuse Voilà une invention qui devrait simplifier la vie des jeunes parents...

Couffin de Voyage Koo-Di : compact, léger, confortable

Couffin de Voyage Koo-Di : compact, léger, confortable

Avec le couffin de voyage Koo-Di, partez en week-end en toute tranquillité, sans vous encombrer ! Parfait pour une utilisation de la naissance à 6 mois. Couffin de voyage Koo-Di : tout en simplicité Lors des premiers mois de bébé, un lit parapluie n’est pas forcément nécessaire. Beaucoup de...