Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Ce produit n'est plus disponible, découvrez des produits similaires au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

Amazon
simplicité d’utilisation 4
fonctionnalités 4
confort 4

Quand on est jeune parent, on veut pouvoir entendre mais aussi communiquer avec bébé lorsqu’il est dans son lit : c’est rassurant. Mais on veut aussi pouvoir bénéficier d’une veilleuse, d’un appareil pour contrôler la température de la chambre, et d’un autre pour diffuser des berceuses pendant la nuit. Voilà pourquoi Alcatel a conçu le Baby ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.0 très bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

intuitif et multifonctions

Points négatifs :

une autonomie de 14 heures, encombrant

Caractéristiques :

  • Fonction rappel repas
  • 8 berceuses
  • Programmation du temps d’écoute de la berceuse
  • Lampe de poche
  • Indicateur de température
  • Portée : jusqu’à 50 mètres
  • Contrôle du volume
  • Mode vibreur

Quand on est jeune parent, on veut pouvoir entendre mais aussi communiquer avec bébé lorsqu’il est dans son lit : c’est rassurant. Mais on veut aussi pouvoir bénéficier d’une veilleuse, d’un appareil pour contrôler la température de la chambre, et d’un autre pour diffuser des berceuses pendant la nuit. Voilà pourquoi Alcatel a conçu le Baby Link 250, un écoute bébé multifonctions pour répondre à tous les besoins parentaux.

Baby link : Un écoute bébé intuitif et fonctionnel

Babyphone Alcatel Baby linkLe Baby Link 250 est un écoute bébé fonctionnel aux allures de soucoupe volante qui ravira les fans de science-fiction. Pour le mettre en route, synchronisez l’unité parent avec l’unité d’écoute en respectant les consignes de la notice d’utilisation. Une fois fait, le pilotage du module est ultra-intuitif grâce à ses icônes : à chacune sa fonction.

Vous pourrez ainsi surveiller bébé – en continu ou seulement quand il pleure – tout en contrôlant le bouton de volume, ou en plaçant tout simplement l’appareil en mode vibreur. Avec un son HD, vous suivrez tous les gazouillis du nourrisson sans interférence.

D’une portée de 50 mètres en intérieur, l’écoute bébé baby link permet de ne rien rater du sommeil de bébé si celui-ci se révèle agité. Si besoin, vous pourrez, grâce à la fonction « Parlez », communiquer à distance avec votre enfant pour le rassurer.

Sur batterie rechargeable NiMH, ou sur piles LR03 (incluses lors de votre achat), l’unité parent Baby Link 250 dispose d’une autonomie de 14 heures. Pensez à la recharger régulièrement. L’unité d’écoute fonctionne quant à elle sur secteur. En cas d’une panne de courant, vous devrez la redémarrer manuellement.

Baby-Link 250 : le couteau-suisse des écoutes bébé

L’écoute-bébé Alcatel est un vrai couteau suisse dans le monde de la puériculture. Il dispose ainsi de nombreuses fonctions complémentaires. Vous aurez par exemple la possibilité de choisir entre 8 berceuses pour réconforter bébé et de programmer son temps d’écoute.

Le Baby Link 250 indique également la température de la pièce. Un voyant lumineux indique même si elle est trop froide ou surchauffée. Vous pourrez également programmer un rappel pour les repas de bébé, un vrai plus quand on ne se souvient plus de l’heure du dernier biberon. Le Baby Link fait enfin office de lampe torche.

Conclusion

Avec le Baby Link, Alcatel propose un écoute bébé multifonctions au design futuriste. Affiché autour de 50 euros, il offre un bon rapport qualité/prix, dans la lignée du Babyphone DECT de Philips par exemple.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Lit parapluie Keith Haring by Brevi : un design surprenant

Lit parapluie Keith Haring by Brevi : un design surprenant

Si les fabricants de lits parapluie trouvent souvent l’inspiration dans des univers prisés des enfants, de Hello Kitty à Winnie l’ourson, quelques rares industriels s’en affranchissent pour s’ouvrir vers d’autres horizons. C’est le cas de la marque italienne Brevi qui tente une incursion réussie...

Kadolis : matelas de voyage roulé en coco et latex

Kadolis : matelas de voyage roulé en coco et latex

Si vous êtes à la recherche d’un matelas de voyage sain, sans traitement chimique, le modèle proposé par Kadolis devrait répondre à vos attentes Un matelas de voyage sans traitement chimique Pratique et confortable pour le bien être de bébé, le matelas coco latex roulé s’adapte à tous les lits...

Lit parapluie Quax Elephant : la simplicité à petit prix

Lit parapluie Quax Elephant : la simplicité à petit prix

Simple mais robuste, le lit parapluie Quax ne propose aucun accessoire complémentaire. Il se contente de répondre au besoin des parents voyageurs d’offrir à leurs enfants un couchage d’appoint, qu’ils profitent d’un week-end ou de vacances. Et c’est déjà pas mal. Lit parapluie Quax : Confort et...