Philips Avent SCD620/01 : la haute résolution pour bébé

Philips Avent SCD620/01 : la haute résolution pour bébé

Le produit est indisponible dans nos boutiques partenaires.
simplicité d’utilisation 5
fonctionnalités 4
confort 4

Quand on élève un enfant, sa sécurité et sa tranquillité font partie des priorités. Philips Avent a mis ses ingénieurs au défi de créer un babyphone à la fois pratique, facile d’utilisation, respectueux de l’environnement et de la santé de bébé : l’écoute bébé vidéo SCD620/01. Philips Avent SCD620/01 : une qualité irréprochable Ecoute bébé vidéo et ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.3 excellent
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

L’appareil offre un écran haute résolution et une grande portabilité

Points négatifs :

Le babyphone est équipé d’une caméra à orientation manuelle uniquement et ne dispose pas de capteur de température

Caractéristiques :

  • Ecran HD 2,7 pouces, vision jour/nuit automatique
  • Mode Smart Eco
  • Autonomie de 10h et portée jusqu’à 300m
  • Fonction berceuses et micro

Quand on élève un enfant, sa sécurité et sa tranquillité font partie des priorités. Philips Avent a mis ses ingénieurs au défi de créer un babyphone à la fois pratique, facile d’utilisation, respectueux de l’environnement et de la santé de bébé : l’écoute bébé vidéo SCD620/01.

Philips Avent SCD620/01 : une qualité irréprochable

Babyphone vidéo Philips Avent SCD620/01 Ecoute bébé vidéo et audio, Ce babyphone utilise la technologie FFHSS (100% privée) permettant une transmission d’une qualité irréprochable. Résultat : Un son limpide, une image haute résolution et une interaction simplifiée. Il se compose de deux dispositifs qui s’installent en quelques secondes à peine : une caméra et un récepteur.

La caméra se branche grâce à un câble de 2m40. Elle peut aussi se fixer au mur avec le kit de fixation. Cette caméra pivote à 360° sur son socle pour l’orienter (manuellement) dans le sens souhaité.

Sur la caméra, un petit bouton permet d’activer et de changer les mélodies diffusées. Pratique lorsqu’on est dans la chambre de bébé, au moment du câlin du soir ou du bisou de la sieste par exemple.

Le récepteur est, quant à lui, autonome. Il possède une batterie intégrée et peut être fixé à la ceinture à l’aide d’un clips ou posé sur une surface plane (de préférence à plus d’1 mètre de bébé).

Son rôle : faire office de poste de commande pour la surveillance de bébé, de jour comme de nuit ! L’écran de 2,7 pouces est petit mais de très bonne qualité, même en mode nuit. La vision nocturne infrarouge se met en place automatiquement grâce à un capteur de luminosité.

Babyphone Philips Avent SCD620/01 : interagir avec bébé à distance

Tous les réglages du babyphone Philips Avent SCD620/01 se pilote depuis cette unité parents facilement : luminosité de l’écran, réglage du volume (3 niveaux), de la sensibilité du son, de l’activation de la vidéo ou de la musique, de la mise en route de l’option micro pour parler à son enfant afin de le rassurer sans pour autant entrer dans la chambre.

La portée de l’appareil est de 50 m en intérieur et monte jusqu’à 300 m en extérieur.

Une technologie basse consommation

Ce babyphone s’utilise de plusieurs façons, selon les besoins du moment. En mode normal, l’écran diffuse en continue la vidéo de la chambre de bébé. En mode audio (audio mode), le son s’active, pas l’image. En mode voix (vox mode), l’écran se déclenche au premier bruit dans la chambre de bébé. En mode économique, (eco mode), la camera s’allume lorsqu’il y a mouvement ou bruit dans la chambre de bébé.

Ce dernier mode permet de réduire automatiquement la puissance de transmission de l’appareil pour augmenter l’autonomie de la batterie et réduire les émissions d’ondes lorsque les deux unités parents et enfants sont proches l’une de l’autre.

Conclusion

Avec le babyphone Philips Avent SCD620/01, vous pouvez surveiller bébé en un clin d’œil et l’apaiser en un simple clic ! Vendu autour de 170 euros, Il offre un excellent rapport qualité/prix. Dans le même genre, vous aimerez aussi la Babycamera Babymoov ou le babyphone vidéo Vosmep.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Pabobo : veilleuse musicale projecteur d’étoiles

Pabobo : veilleuse musicale projecteur d’étoiles

Spécialiste de la veilleuse pour enfants, Pabobo propose un modèle musical qui projette des étoiles au plafond pour accompagner les petits vers le sommeil. Projecteur d’étoiles Pabobo : une veilleuse musicale facile d’utilisation Légère, sans fil et peu encombrante, la veilleuse musicale...

Chicco Petite Lune : une veilleuse musicale pas chère

Chicco Petite Lune : une veilleuse musicale pas chère

Comme un doudou, une veilleuse peut se révéler indispensable au coucher de bébé. Chicco propose Petite Lune, une veilleuse musicale simple d’utilisation pour endormir les enfants aux sons de Bach et Mozart. Veilleuse musicale Chicco : Bach et Mozart pour dormir Petite par sa taille (16cm), la...

Lit parapluie Sophie la Girafe Optic : la qualité en plus !

Lit parapluie Sophie la Girafe Optic : la qualité en plus !

Qui n’a jamais bavé sur la tête de Sophie la Girafe ? L’animal en plastique est probablement le plus connu des enfants. Dans ces conditions, normal que Renolux en fasse l’héroïne de son lit pliant. Mais ce n’est pas le seul atout de ce produit, qui séduira aussi les parents par sa robustesse et...