Veilleuse Barbapapa Pabobo : simplicité d’utilisation
elle s’éteint automatiquement au bout d’une heure et ne chauffe pas sous les draps
chargeur à induction
Caractéristiques :
- 11h d’autonomie
- Ne chauffe pas
- Chargeur à induction et USB
- Minuteur intégré
Dessin animé culte des années 1970, les Barbapapas reviennent pour la joie des petits comme des plus grands. Emprunts de douceurs, ces héros sont les meilleurs alliés du sommeil. Pabobo a signé une licence pour adapter ces personnages en veilleuses.
Pabobo Lumilove : une veilleuse facile à utiliser
La veilleuse Barbapapa Lumilove brille d’abord par sa facilité d’utilisation. Vous pourrez laisser votre enfant la manipuler en toute autonomie. Pour l’allumer, il suffit de la soulever de son socle puis, de la reposer le lendemain matin pour qu’elle se recharge. Attention quand même à ne pas brutaliser l’appareil, qui pourrait ne pas supporter des chutes trop nombreuses.
Composée d’une LED, la veilleuse Barbapapa Lumilove offre une intensité lumineuse généreuse. Parfait si vous cherchez un modèle qui offre une véritable source lumineuse.
Vous avez le choix entre deux modes de charge : à induction, ou par câble micro USB. Le rechargement à induction est un système permettant la distribution de l’énergie électrique. Mais il est réputé nocif sur la santé en raison de l’émission de champs électromagnétiques. Préférez donc le câble micro USB.
Veilleuse Barbapapa Pabobo : à glisser sous la couette
Quel môme n’a jamais glissé sa veilleuse sous la couette ou près de la gigoteuse pour s’endormir ? Ce geste réconfortant s’avère parfois indispensable pour permettre à un enfant de s’endormir. Bonne nouvelle : la veilleuse Barbapapa Pabobo n’émet pas de chaleur, elle peut donc être placée sur un lit sans crainte.
Pabobo a décliné sa veilleuse Barbapapa en plusieurs personnages : Barbapapa (rose) et Barbibul (bleu).
Conclusion
Simple à utiliser, la veilleuse Barbapapa se glisse sous les draps sans crainte. De quoi convaincre des parents à la recherche d’un modèle simple et intuitif. Cette veilleuse Pabobo est proposée autour de 40 euros.