TOP 6 des meilleurs lits parapluies

TOP 6 des meilleurs lits parapluies

Pas facile de faire son choix parmi les dizaines de lits-parapluies disponibles dans le commerce. Pourtant, si la plupart des modèles offrent globalement les mêmes atouts en termes d’utilisation et d’équipements, quelques lits pliants tirent leur épingle du jeu et parviennent à se distinguer.

Les 6 meilleurs lits parapluies

Quels sont les meilleurs lits parapluies ? De Babybjorn à Nuna en passant par Naos ou Phil and Teds, découvrez les modèles les plus plébiscités par les parents pour leur légèreté, leur compacité, leur confort et leur simplicité de montage.

TOP 1 | Phil and Teds Traveller : un lit parapluie ultra compact

meilleurs lits parapluies : lit pliant phil and teds traveller3,2 kg seulement ! Le Phil ans Teds Traveller est le lit parapluie le plus léger du marché. Facile à installer, équipé d’un matelas gonflable et régulateur de chaleur, il cumule les atouts pour séduire les parents. Les montants du lit sont en aluminium pour plus de robustesse. Les parois ont été conçues en maille filet pour permettre à bébé de respirer facilement et aux parents de garder un œil sur leur enfant. Lit parapluie multifonctions, il se transforme en petite aire de jeu au besoin grâce à son côté zippé.

Vous trouverez le test complet du Phil and Teds Traveller ici. Il est vendu autour de 200 euros ici.

TOP 2 | Babybjorn Light : un lit parapluie facile à installer

meilleurs lits parapluies : Lit pliant babybjorn lightCe lit parapluie ne pèse pas plus de 6 kg. Mais son véritable atout, c’est sa facilité de montage : Vous le sortez de son sac de transport et hop, il se déploie automatiquement. Reste à installer le matelas, confortable, et le tour est joué. Une fois replié dans son sac de transport, ce lit parapluie compact prend une place minimale (49 cm de longueur). Les quatre parois du lit sont en filet aéré et doux. Les tissus sont tous en coton ou en polyester, certifiés Oeko-Tex 100 classe I. Un des lits parapluies les plus plébiscités par les parents !

Vous trouverez le test complet du Babybjorn Light ici. Il est vendu moins de 200 euros ici.

TOP 3 | Sena de Nuna : Un lit parapluie évolutif

meilleurs lits parapluies : lit parapluie sena nunaAvec son système de montage breveté, le lit parapluie Sena de Nuna est d’abord très facile à installer. Le lit se déplie et se replie en un seul geste. Il suffit d’écarter les côtés courts du cadre et d’appuyer au fond du lit. Le Sena de Nuna est également un lit parapluie évolutif que vous pourrez utiliser de la naissance aux 3 ans de votre enfant. Il est équipé d’un hamac qui s’installe à mi-hauteur pour une utilisation en version berceau. On aime aussi son confort. Il offre en effet un rembourrage généreux pour une sécurité optimisée et dispose d’un protège-matelas épais et moelleux.

Vous trouverez le test complet du Sena de Nuna ici. Il est vendu autour de 190 euros.

TOP 4 | Naos : lit parapluie confort made in France

meilleurs lits parapluies : lit parapluie léger Naos Escape LifestyleNouveau venu sur le marché, la marque française Escape Lifestyle débarque avec un modèle léger, compact et facile à monter, fabriqué en France, qui se glisse directement parmi les meilleurs lits parapluies ! Lui aussi dispose d’un système de pliage breveté. Il suffit de sortir le lit de son sac, de tirer sur les côtés courts et le voilà installé. Autre atout : son confort. Le NAOS est équipé d’un matelas en mousse à mémoire de forme pour offrir un confort optimal à votre enfant. Bonne nouvelle, il ne pèse pas plus de 4 kg, ce qui en fait l’un des lits parapluies les plus légers du marché.

Vous trouverez le test complet du Naos Escape Lifestyle ici. Il est vendu moins de 250 euros.

TOP 5 | MagicBed : lit parapluie pop up

meilleurs lits parapluies : lit parapluie MagicbedLe MagicBed est d’abord connu pour son système d’ouverture. Il suffit de l’extraire de son sac de transport et de le déclipser pour qu’il se déplie seul. Pratique quand on attend d’un lit parapluie qu’il s’installe facilement. A moins de 4 kg sur la balance, il fait figure de poids plume. Ce lit parapluies e range dans un sac qui prend la forme d’un demi-cercle et que vous pourrez porter à l’épaule sans peine. Bref, un incontournable si vous cherchez un lit pliant léger et facile à installer.

Vous trouverez le test complet du MagicBed ici. Il est vendu moins de 140 euros ici.

TOP 6 | Breeze 4moms : un lit parapluie compact haut de gamme

meilleurs lits parapluies : breeze 4moms : lit de voyage facile à installerAvec le lit parapluie Breeze, 4moms propose un modèle qui se plie et se déplie d’un simple geste de la main. Robuste et confortable, il dispose d’un matelas confortable pourvu d’une housse imperméable pour limiter l’impact des fuites nocturnes. Il est par ailleurs équipé d’un matelas à langer imperméable pour éviter les salissures. Une fois plié, il ne mesure pas plus de 79 cm de longueur, ce qui en fait l’un des meilleurs lits parapluies compacts.

Vous trouverez le test complet du Breeze 4moms ici. Il est vendu moins de 300 euros ici.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn