Chicco Lullago : un berceau de voyage compact

Chicco Lullago : un berceau de voyage compact

Découvrez ce produit au meilleur prix dans nos boutiques partenaires

RueDuCommerce FR
Amazon
La Redoute FR
simplicité d’utilisation 5
fonctionnalités 3
confort 4

Idéal à la maison, ce berceau pour bébé jusqu’à 9 kg (environ 6 mois) prend tout son sens en voyage. Compact, facile à installer, confortable, il s’avèrera un atout précieux pour vos vacances en famille. Berceau Chicco Lullago : pour une sieste ou pour la nuit En vacances, on se demande souvent où bébé va pouvoir ..

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin
Summary 4.0 très bon
simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0
Summary 0.0 aucun
Points positifs :

son design discret, son installation facile

Points négatifs :

sa durée de vie limitée

Caractéristiques :

  • Un matelas rembourré
  • Un sac de transport
  • Léger (7 kg)

Idéal à la maison, ce berceau pour bébé jusqu’à 9 kg (environ 6 mois) prend tout son sens en voyage. Compact, facile à installer, confortable, il s’avèrera un atout précieux pour vos vacances en famille.

Berceau Chicco Lullago : pour une sieste ou pour la nuit

Chicco Lullago : berceau de voyage compactEn vacances, on se demande souvent où bébé va pouvoir dormir, le temps d’une sieste ou pour la nuit. Compact, le berceau de voyage Chicco Lullago offre aux enfants un espace cosy et confortable. Un matelas rembourré pliable d’une épaisseur convenable (4,5 cm) est fourni. Conçu à partir d’un tissu doux et respirant, il mesure 84 x 49,5 x 4,5. Comme sur la plupart des lits-parapluies, ce berceau de voyage disposent de petites fenêtres en filet de chaque côté. De quoi garder un œil sur votre enfant, tout en assurant une parfaite aération. Côté sécurité, on apprécie les bords arrondis et surtout les pieds antidérapants pour assurer une stabilité parfaite.

berceau Chicco Lullago roseUn bon point également en faveur de l’esthétique. Avec ses couleurs douces, ses formes arrondies et sa structure minimaliste, le Chicco Lullago reste discret. Il existe en 7 couleurs, du vert au gris en passant par l’argent ou le rose. De quoi vous convaincre si vous attachez de l’importance à cet aspect secondaire. Le revêtement du berceau et du matelas sont par ailleurs amovibles, grâce à des fermetures éclairs. Ils peuvent être lavés à la main, à l’eau froide.

Chicco Lullago : installation facile

Berceau de voyage facile à installerAvec le Chicco Lullago, vous tenez un berceau de voyage facile à installer. Sur les côtés, deux boutons permettent de de déplier le berceau. Il suffit ensuite de clipper les pieds et de poser le matelas. Pour le ranger, après avoir enlevé le matelas, retirez les pieds en appuyant sur les petites encoches situées au sommet des tiges, pliez ensuite le berceau en deux en actionnant les boutons et rangez le tout dans le sac de voyage. Simple et intuitif.

Conçu en aluminium, le berceau de voyage Chicco Lullago est léger :7 kg. Il se transporte facilement à la main grâce à des poignées. Il mesure 57 cm de longueur sur 52 cm de largeur une fois plié.

Conclusion

Pratique et compact, ce berceau de voyage montre de belles qualités. Il s’installe facilement et offrira à bébé un cocon douillet pour y passer la nuit. Reste que l’investissement est élevé pour un produit que vous ne pourrez pas utiliser après les 6 mois de votre enfant (9 kg max.). Le Chicco Lullago est proposé autour de 150 euros. Certains parents préfèreront en conséquence se tourner vers la tente nomade Ludi ou le Simple Bed Babybsun par exemple.

 

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Email this to someone
email
Share on LinkedIn
Linkedin

Ecrire votre avis client

simplicité d’utilisation 0
fonctionnalités 0
confort 0

Articles associés

Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Babyphone Alcatel Baby Link 250 : un écoute bébé multifonctions

Quand on est jeune parent, on veut pouvoir entendre mais aussi communiquer avec bébé lorsqu’il est dans son lit : c’est rassurant. Mais on veut aussi pouvoir bénéficier d’une veilleuse, d’un appareil pour contrôler la température de la chambre, et d’un autre pour diffuser des berceuses pendant...

Babymoov Sweet Night : pratique et économique

Babymoov Sweet Night : pratique et économique

Le lit parapluie Babymoov Sweet Night est le modèle d’entrée de gamme de la marque française. Si vous cherchez un lit de voyage pratique et confortable à un prix raisonnable, Il pourrait bien vous séduire. Il faut dire qu’il ne manque pas d’atout : couchage large, roues autobloquantes et poids...

Mobi’bed vertbaudet : le lit parapluie tout équipé

Mobi’bed vertbaudet : le lit parapluie tout équipé

Pour voyager et se déplacer l’esprit tranquille, avec le moins d’accessoires possible, vertbaudet a conçu Mobi’bed : un lit parapluie compact, efficace et complet. Mobi’bed vertbaudet : évolutif et équipé Les déplacements avec bébé sont souvent synonymes de stress. Liste à rallonge, sac à...