TOP 7 lits parapluies avec table à langer

TOP 7 lits parapluies avec table à langer

Si les industriels de la puériculture rivalisent d’imagination pour nous vendre des lits parapluies toujours plus complets, le choix des parents se cantonne quant à lui souvent aux mêmes options.

Parmi les équipements qui séduisent le plus les acheteurs de lits de voyage, la table à langer arrive largement en tête. Parce qu’elle apporte une touche de confort supplémentaire et permet de changer bébé facilement, même dans les endroits les plus exigus.

Babybed a sélectionné pour vous 7 modèles de lits parapluies avec table à langer, à des prix raisonnables pour ne pas exploser votre budget.

TOP 1 | Lit parapluie Hauck Babycenter

lit pliant avec table à langer hauck baby centerConnu des parents pour la robustesse de ses lits pliants, la marque allemande a créé le Babycenter, un modèle de lit parapluie bien équipé autour de 100 euros.

Ce lit parapluie est équipé d’une table à langer amovible qui se fixe en un clin d’œil sur les rebords du lit grâce à des clips. Complet, il dispose également d’un porte-accessoires, pratique pour ranger le nécessaire destiné à changer bébé, d’un rehausseur de matelas pour les nourrissons et d’un mobile musical pour accompagner bébé vers le sommeil.

Equipé d’un chassis en aluminium, ce lit parapluie avec table à langer est robuste et stable. Il se plie et se replie facilement. Seul hic, son poids : 14 kg tout de même.

Vous trouverez le test complet du lit parapluie avec table à langer Hauck Babycenter ici. Il est vendu autour de 100 euros ici.

TOP 2 | Lit parapluie Joie Illusion

lit parapluie Joie Illusion avec table à langer escamotableForte d’une bonne image auprès des jeunes parents, la marque anglaise Joie propose un lit parapluie pratique et complet pour vous faciliter la vie.

Le lit parapluie Joie Illusion intègre une table à langer escamotable. Mais plutôt que de retirer le matériel une fois utilisé, Joie propose de le glisser dans une poche prévue à cet effet, au bout du lit. L’idée est simple mais il fallait y penser !

Mais ce lit parapluie est aussi équipé d’un rehausseur de matelas, d’une arche de jeux et d’un système de pliage et de dépliage simple et pratique. De quoi en faire un précieux alliés pour toutes vos vadrouilles familiales ! Son design est par ailleurs agréable et les grands principes de sécurité sont respectés.

Une fois plié, ce lit parapluie Joie mesure 83 x 41 x 29 cm. En revanche, il pèse aux alentours de 16 kg.

Vous trouverez le test complet du lit parapluie Joie Illusion ici. Il est vendu moins de 180 euros ici.

TOP 3 | lit parapluie Optic Sophie la girafe

lit parapluie avec table à langer sophie la girafePremier bon point : ce lit parapluie avec table à langer arbore un look propice à séduire les enfants. Un véritable atout quand on sait à quel point il peut parfois être difficile de les convaincre de s’endormir dans un lit qui n’est pas le leur.

Mais ce lit de voyage Optic est également bien équipé. Il dispose d’un plan à langer accompagné de petites poches de rangement, qui se fixe sur les montants du lit. Un rehausseur de matelas et un arceau de jeux complètes les équipements proposés.

Robuste, il est aussi facile à monter. Son installation repose sur le système classique de montage et de démontage. Quelques essais et vous prendrez le coup de main.

Malgré ça, ce lit parapluie Optic affiche presque une taille de guêpe : 10 kg sur la balance. Un bon point. D’autant qu’à ce prix, vous trouverez difficilement mieux équipé.

Vous trouverez le test complet du lit parapluie avec table à langer Optic Sophie la girafe ici. Il est vendu autour de 150 euros ici.

TOP 4 | Lit parapluie Cam Daily Plus

lit parapluie avec table à langer Cam daily plusPeu connue des parents, la marque italienne Cam propose pourtant des lits équipements de puériculture performants et robustes, à l’image du Cam Daily Plus, un lit parapluie complet à petit prix.

Il est équipé d’une table à langer qui se fixe, elle aussi, aux rebords du lit. Cousue sur l’un des côtés,  une grande poche de rangement permet de ranger les produits de soins, quelques couches ou des vêtements par exemple. Simple et astucieux.

Mais ce lit dispose aussi d’un rehausseur de matelas, d’une capote sur laquelle trois peluches sont accrochées et de deux côtés en maille filet. Une moustiquaire est même fournie pour protéger bébé la nuit.

Avec tous ces équipements, ce lit parapluie ne pouvait prétendre à faire partie des moins lourds du marché. Il pèse 14 kg.

Vous trouverez le test complet du lit parapluie avec table à langer Cam Daily Plus ici. Il est vendu entre 100 et 150 euros ici.

TOP 5 | Lit parapluie Monsieur Bébé

lit parapluie monsieur bébé avec table à langerDans la gamme des lits parapluie premiers prix, Monsieur Bébé propose un modèle de lit de voyage complet et pratique, pour toutes les bourses. A moins de 100 euros, difficile de trouver mieux.

Le lit pliant Monsieur Bébé dispose d’une table à langer équipée de rebords incurvés pour limiter les risques de chute de bébé. Au-dessus du couchage, un arc de jeux composé de de trois peluches est également proposé pour distraire bébé après un gros dodo ou avant de s’endormir. Parfait pour une utilisation ponctuelle à l’occasion d’un week-end chez les grands-parents ou de vacances en famille.

Sur la balance, ce lit parapluie affiche 8,5 kilos nu, et 11 kilos une fois équipé de l’ensemble de ses accessoires.

Le test du lit parapluie avec table à langer Monsieur bébé est ici. Il est vendu moins de 60 euros ici.

TOP 6 | Lit parapluie Babymoov Curve Dream

lit pliant babymoov curve dream avec table à langerTrès apprécié des parents, Babymoov propose un lit parapluie complet et sécurisant à un prix suffisamment doux pour convaincre.

Le lit pliant Babymoov Curve Dream intègre un plan à langer pour vous permettre de changer bébé « sur le pouce ». Le système d’installation est simple et intuitif.mais ce modèle est aussi équipé d’un rehausseur pour les nouveaux-nés et de 5 larges poches pour vous permettre de ranger vos produits de soins ou des vêtements par exemple. Indispensable !

Côté sécurité, ce lit pliant Babymoov dispose de 7 pieds antidérapants dont 2 roues autobloquantes, pour offrir une stabilité parfaite. Une fois replié, le lit se déplace facilement, grâce à ses deux roues. En revanche, il est relativement lourd : 12 kg.

Le test du lit parapluie Babymoov Curve Dream est à lire ici. Il est vendu moins de 150 euros ici.

TOP 7 | Lit parapluie Infantastic Jungle Croc

lit parapluie avec table à langer infantastic jungle CrocAvec ses couleurs flashy et ses illustrations funky, ce lit parapluie Infantastic devrait plaire aux enfants et rassurer les parents.

Bien équipé, il est livré avec une table à langer équipée d’une ceinture pour maintenir bébé, même si vous ne le quitterez pas des yeux pour plus de sécurité. Classique, le plan à langer se fixe sur les rebords grâce à des clips. Il dispose également d’un cerceau de jeux muni de trois peluches colorées pour amuser bébé avant ou après le sommeil.

Attention, ce lit parapluie affiche quand même 14 kg sur la balance. Deux roulettes équipées d’un mécanisme de frein facilite néanmoins son déplacement une fois monté.

Le lit parapluie avec table à langer Infantastic Jungle Croc est vendu moins de 70 euros ici.

Partager l'article avec vos amis
Share on Google+Tweet about this on TwitterShare on FacebookPin on PinterestEmail this to someoneShare on LinkedIn